Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 804

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Ozymandias

A Cure for Life


Commentaire ajouté par Ozymandias 2017-06-04T18:14:23+02:00

J'ai un avis mitigé sur ce film.

D'un côté la fan de mise en scène esthétique et symbolique qui sommeille en moi me hurle qu'il s'agit d'un chef d'œuvre, et de l'autre la raison me rappelle que le scénario tient assez difficilement la route.

Ne connaissant Gore Verbinski que par Pirates des Caraïbes je ne le soupçonnait pas si créatif dans sa composition des plans et ça a été une très belle surprise, cependant je n'ai pu m'empêcher de me poser des questions Spoiler(cliquez pour révéler) La jeune fille qui vit dans le sanatorium serait donc la fille du baron ? Comment est il possible qu'elle ne sache pas qu'elle est alors âgée de plusieurs siècles ? De plus, pourquoi, alors que les pensionnaires du sanatorium sont tous ou presque des personnes riches ou du moins importantes, personne ne s'inquiète pour eux et se met à leur recherche ?

En dehors de ces défauts mineurs le film tient la route.

Certaines scènes de tension sont très efficaces et m'ont parfois laissé le souffle coupé, l'atmosphère est anxiogène à l'extrême et on se sent oppressé tout le long du long métrage.

Les acteurs sont bons, grande fan de Dane Dehaan je salue sa performance ainsi que celles du reste du casting.

Je le recommande.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Ozymandias

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode