Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 546
Membres
42 255

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ordinary World

Réalisateur

Thèmes

Comédie


Description ajoutée par Maomelancolik 2016-11-16T04:59:41+01:00

Synopsis

Perry travaille pour le magasin familial. Lorsque sa femme avocate et sa fille oublient son 40ème anniversaire, son frère le prend en pitié et lui donne l'argent pour organiser une fête dans un riche hôtel new-yorkais. Durant la fête, le passé d'ancien punk de Perry ressurgit...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 7 spectateurs


Bande annonce

Vidéo ajoutée par Wazabi 2016-10-28T16:48:08+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par seve61300 2017-04-09T22:38:28+02:00
Bronze

On va pas se mentir si on regarde ce film c'est surtout pour Billie Joe.

Il ne dure pas longtemps, c'est un avantage, après y ade bonnes et de mauvaises choses. On s'ennuie un peu, mais c'est pas le pire film que j'ai vu sur la quête de soi/crise de la quarantaine.

Je ne trouve pas que ce soit un looser, juste quelqu'un qui est un peu paumé et qui ne sait po sur quel pied danser. Plus la frustration dû à l'oubli de son anniversaire, le quotidien qui l'ennuie ..... Une vie ordinaire mais avec un passé qui ne l'est pas. Et les regrets qui vont avec.

Il rêve de son passé comme du présent qu'il aimerait avoir, sauf qu'il ne peux pas lâcher sa vie de mari et de père, car ça l'a changé. C'est ce qu'il est aujourd'hui, qu'il le réalise ou pas.

Donc non, il est pas mauvais comme film, mais c'est sûr que niveau comédie on a vu mieux. Je recommande quand même pour le casting ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cellophane 2016-12-20T18:27:02+01:00
Bronze

Le titre est à la fois juste et faux. C’est un monde ordinaire parce que, même si Perry pète un peu un plomb, il ne se passe pas grand-chose. C’est son monde ordinaire à lui, les oublis à la maison, avec sa femme, sa fille, son boulot… Il déçoit à peu près tout le monde et ça ne semble inquiéter personne tant c’est quelque chose de banal dans son monde ordinaire. Du coup, on suit un type à qui il n’arrive quasi rien ou en tout cas, à qui ça ne fait rien. Perry passe son temps à se dire « Oh ! Zut » et ça s’arrête là. Tout foire, oh zut et c’est tout. Pour résumer, on suit un looser (parce qu’il ne réussit pas grand-chose) que ça n’émeut pas de tout foirer. Et il faut avouer que c’est un brin fatigant… Là où le titre est faux, c’est que ce n’est pas un monde totalement ordinaire. Le mec normal, un gars de tous les jours, touche son salaire sans rien faire, se permet de claquer des milliers de dollar, détruire une suite d’hôtel (ouais, je spoile pas trop, on le sent arriver à des kilomètres), louper un rencard avec une star et comme tout le reste, ça passe sans que quiconque s’émeuve. « La folle journée de Ferris Buller » ne racontait pas grand-chose non plus mais il y avait de la folie. Ici, ce n’est pas le cas – c’est juste un pauvre type qui nage dans une banalité désastreuse qui donne plus à plaindre qu’à sourire. Pourtant, le chanteur de Green Day a une bonne bouille sympathique mais à la fin, tu as envie de lui mettre des baffes...

Afficher en entier

Activité récente

Titres alternatifs

  • Un mec ordinaire - Français

Les chiffres

spectateurs 7
Commentaires 2
répliques 0
Evaluations 3
Note globale 6.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode