Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 814

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par Lisa-Marie 2014-03-08T15:17:57+01:00

Il te rappelle à quel point tu l'admirais et tu comptais sur lui pour prendre les décisions et que, peut-être, tu t'en servais comme excuse. C'est vrai ça ? Eh ben là, il dit qu'il faut plus. Il faut que tu te débrouilles. Attends une minute. Là, il parle d'un chapeau, d'une casquette ? Une casquette, c'est ça. Il te dit de l'enlever. Là, tout de suite, enlève la. Et il te dit d'arrêter de la porter, parce qu'elle était à lui. C'est pour ça que l'autre jour, il l'a fait tomber de ta tête. Dans le métro ? Tu vois de quoi il parle ? Il dit aussi, heureusement qu'il a fait ça. Et puis que c'est la dernière fois qu'il veillera sur toi.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Lisa-Marie 2014-03-08T15:16:47+01:00

Si on ouvre cette porte, pour emprunter cette voie là, toute chance de pouvoir vivre quelque chose de normal tous les deux s'envolera. Immanquablement. Tu peux me croire, j'ai acquis une grande expérience de la chose. Enfin... j'veux dire... tu vas tout savoir au sujet de l'autre. Tu sais, ça a l'air sympa, mais en fait, p't'être qu' il vaut mieux garder des choses pour soi.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Lisa-Marie 2014-03-08T15:15:43+01:00

Elle se sent coupable que, tout jeune encore, vous ayez dû vous occuper d'elle. Elle espère que vous vous trouverez quelqu'un d'autre avant qu'il ne soit trop tard. Parce que vous ne rajeunissez pas et... vous ne maigrissez pas.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par beckygirly 2014-01-25T22:24:08+01:00

"C'est une malédiction, Billy, c'est pas un don. Tu te rends pas compte que ça me prive de toute chance d'avoir une existence normale ? Je suis une vraie bête de foire."

Afficher en entier
Réplique ajoutée par beckygirly 2014-01-25T22:23:39+01:00

"Mitterrand c'était pas qu'un homme politique, Mitterrand c'était une icône ! Mitterrand, c'est Tonton, quoi !"

Afficher en entier
Réplique ajoutée par beckygirly 2014-01-25T22:22:32+01:00

"Il a fait une croix sur tout ça. Il m'a dit un jour : une vie qui tourne autour de la mort, j'appelle pas ça une vie."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode