Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 546
Membres
42 253

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de emee-39

To the Bone


Commentaire ajouté par emee-39 2017-08-09T21:12:25+02:00

Un très bon film. Lily Collins est très touchante et métarmophosée ici, peut-être parce qu'elle a elle-même fait face à cette maladie. La musique et les images sont incroyables ; personnellement, je n'ai pas vu le temps passer.

J'ai particulièrement apprécié que dans le refuge où va Ellen on puisse trouver les différents (principaux) TCA (l'anorexie, la boulimie).

La thérapie utilisée est plutôt bien trouvé, selon moi. C'est aux patients à se guérir. Au fond, pour guérir d'un TCA, le remède n'est autre que le patient lui-même. Il n'y a pas vraiment de traitement, sauf un traitement de l'âme, si je puis dire. Voilà pourquoi j'ai apprécié ce film, la thérapie, les acteurs et la touche finale.

Spoiler(cliquez pour révéler)Dans un sens, j'ai admiré Ellen car elle était parvenue à son objectif : que son bras soit aussi épais qu'une pièce de monnaie. Elle a mis sa vie en danger,

bien sûr, mais elle a atteint son but et j'ai trouvé ça (absolument dangereux, inconscient) tout à fait admirable. Mais quand elle l'a atteint, ça a également été le déclencheur : c'est grâce à ça qu'elle a compris qu'elle était allée trop loin. Ensuite elle a compris que sa famille (grâce à l'intervention de sa mère) était là, derrière elle,

incapable de l'abandonner. Elle était courageuse pour atteindre son objectif et elle est devenue courageuse en combattant sa maladie, en décidant de vivre.

Un très beau film

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de emee-39

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode