Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 278

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de seve61300

To the Bone


Commentaire ajouté par seve61300 2018-02-23T01:58:11+01:00

Bien sûr je ne pouvais pas passer à côté de ce film avec Lily Collins (le reste du casting n'est pas mal non plus), encore moins qui traite d'un sujet aussi sensible.

Mais après avoir vu Feed, je ne peut être que déçu par celui-ci en plus de ce que j'ai pu lire ou entendre ici et là.

C'est pas que le film est mauvais, mais effectivement il reste en surface. Même si certaines scènes sont très dures, on ne sait toujours pas le pourquoi du comment Eli en est arrivé là.

Et je pense que c'est un point du film important, et du coup ça créer un manque.

Je n'ai pas pu m'identifier à elle, j'ai eu plus d'attachement pour Megan alors qu'on a vu très peu son personnage et qu'on sait peu de chose sur elle.

Est-ce le personnage de Eli qui pose en partie problème? Je ne dis pas que je suis insensible à sa douleur, et j'étais très heureuse pour elle à la fin. J'aurais aussi voulu en voir plus. Mais, je ne sais.

Pour moi, il est incomplet contrairement à Feed. Où on sait pourquoi elle fait ça, on entre dans la maladie mais pas comme dans ce film, où c'est beaucoup porté sur le côté centre/hôpital.

Après, si on me demande un film sur ce sujet. Je dirais en premier Feed qui pour moi traite avec plus de justesse et de profondeur ce sujet. My Skinny Sister est vraiment pas mal aussi. Mais après il y a d'autres, et ça c'est positif.

Car même si le film ne "convient" pas entièrement le message est passé. Et ça c'est le plus important.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de seve61300

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode