Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Chachou02

To the Bone


Commentaire ajouté par Chachou02 2021-03-28T19:44:08+02:00

Je ne serais surement pas très objective dans ce commentaire, mais je vais essayer d'être juste dans mes propos.

Pour commencer, avant de débuter le film, on nous prévient que l'on peut être choqué par certaines scènes, et que les acteurs ont vraiment soufferts de troubles de l'alimentation. C'est un détail qui m'a marqué, parce que ça montre à quel point il faut être prévenant, parce que ce sujet choque, alors qu'il n'est pas plus honteux que d'autres.

Le film en lui même est bien fait, mais ce n'est pas tellement le global que je juge, mais surtout la réalisation. C'est fait d'une telle façon, que la vérité est exposée sous toutes ses formes, et les morales qui en ressortent son constructives et vraies.

Je n'ai pas réussie à m'empêcher de pleurer, alors qu'en lui même le film n'est pas triste, mais je me rend compte en le vivant à travers d'autres, à quel point cette maladie détruit tout. Je ne réalisais pas tout à fait, mais elle est destructrice, et tout ces aspects d'une vie vécue telle quelle sont véritables. En voyant d'autres personnes dans le même cas, je prend conscience de beaucoup.

Malgré tout, ça reste un film, je n'étais pas très sure de moi en le commençant, mais je ne regrette pas, d'autant qu'outre la maladie, on nous montre des malades en convalescence , qui se battent pour remonter la pente, et oui, même si on voit aussi des moments compliqués de la maladie, il y a aussi des instants précieux ou on rit et on vit. Parce que c'est le plus important, vivre, et ce film fait vivre.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Chachou02

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode