Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 536
Membres
42 207

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de seve61300

Rock'n Roll


Commentaire ajouté par seve61300 2019-05-26T00:13:17+02:00

Euh, je ne sais pas quoi dire, car je ne veux pas descendre plus que ça le film, mais quel ennuie.

Le seul passage qui m'a réellement fait rire c'est celui ou Marion "chante" sur du Céline Dion. Même si elle complétement WTF et sortie de nul part. Et j'ai aimé voir le passage au César (avec Kristen Stewart), et toutes les scènes plateau/tournages. Le passage avec Johnny était aussi WTF mais lourd (et pas mal long).

Sinon, j'ai plus levé les yeux au ciel, et me suis dis "Ok, mais à quoi sert cette scène?".

Et l'accent de Marion traine en longueur et les sous-titres mais pourquoi?! Même dans la série Québécoise "Les Parents" y a pas de sous-titres.

Je suis "pour" les questionnements du film mais au final, elle est où la "bonne" morale, car là pour moi, y en a pas.

Y en a même le contraire, genre change ton physique et ta femme t'aimera (te désirera) à nouveau !!!

Surtout que à part son "corps" qui peut être désirable pour certaines personnes, sa tête me faisait plutôt peur au vu de ce qu'il était avant.

On sait ce que les dégâts de la chirurgie peuvent faire, mais là encore c'est pas prit en compte. Et c'est mis en avant comme une bonne chose, c'est du moins l'impression que j'ai eu.

J'ai trouvé le personnage de Guillaume "casse-couille" la plupart du temps, Marion passe encore, j'ai l'impression qu'on doit pas être loin de la vraie Marion.

Donc oue, grosse déception pour ma part, surtout que la BA m'avais donner envie de le voir et que je l'avais trouvée pas mal.

Après bon casting, mise en scène, j'ai rien à redire. Mais pour le reste, non, ça passe pas, surtout que j'ai trouvé "l'humour" et certains passages lourd et répétitif.

Mais, au vu de certains commentaires ici, le film à trouvé son public et c'est tant mieux pour lui.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de seve61300

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode