Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 374

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de 50shadesofmovies

Wolfman


Commentaire ajouté par 50shadesofmovies 2015-10-10T19:44:31+02:00

Bof ! Pas vraiment le genre que je préfère, une ambiance sombre et oppressante tout est angoissant dans ce film ca en devient pesant au bout d’un moment et les scènes de massacres étaient tellement écœurantes que ca en devenait presque comiques au bout d’un moment. Cependant je dois reconnaitre que dans l’ensemble il possède des bases solide avec un scénario simpliste mais qui tient la route et surtout des acteurs qui sont maintenant des références tel que Anthony Hopkins méchamment terrifiant dans le rôle du père de famille qui a décidément bien des choses à cacher ou encore Benicio Del Toro, on notera également la présence de Emily Blunt et de Hugo Weaving en inspecteur de police. J’ai tout de même apprécié le fait que le réalisateur (Joe Johnston) ne se contente pas de montrer le loup garou simplement comme une bête assoiffée de sang Spoiler(cliquez pour révéler)mais cela nous montre également la torture et les souffrances que peux ressentir Lawrence qui est complètement dépassé par ce que lui arrive surtout qu’a sa situation viennent s’ajouter des sentiments amoureux naissants pour la fiancée de son défunt frère.

Personnellement ce film ne restera pas gravé a jamais dans mes annales personnelles, maintenant si vous y tenez tellement vous pouvez le regarder mais surveillez vos arrières en cas de pleine lune ! ^^

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 50shadesofmovies

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode