Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 556
Membres
42 281

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par sylvains7 2017-12-07T21:00:39+01:00
Or

Une réalisation froide, austère, à l'image du scénario. Le spectateur accompagne littéralement Cluzet dans cette descente aux enfers. La brève durée du film (1h20) permet de toujours aller à l'essentiel, de ne jamais faire retomber la pression de cet engrenage bien huilé. Tendu, comme les nerfs du spectateur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Spolietan 2021-07-24T18:18:10+02:00
Argent

Le film est tourné un peu comme dans les années 1970, pour les images froides, la musique angoissante, et le reste de la mise en scène. Mais cela ne lui enlève pas de la qualité, c'est juste l'ambiance générale. Le suspense gagne en intensité de minute en minute, et devient rapidement accrocheur. Les acteurs sont superbes, avec un François Cluzet étonnant, et surtout Denis Podalydès qui joue un personnage tout à fait en dehors de son registre habituel. Le film n'est pas très long, 1h20 seulement, et on aurait aimé le rallonger un peu pour savoir ce qui se passe ensuite, il y a plusieurs prolongements possibles. En tout cas, il n'y a pas de longueurs, la réalisation fait de l'efficace. Magnifique film.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode