Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cellophane

Les Proies


Commentaire ajouté par Cellophane 2021-03-15T11:05:02+01:00

Bon, c’est joli, les images, les cadrages, la musique, la vieille demeure, le jardin…

C’est bien joué, avec une pléiade d’artistes, tous excellents.

Les sujets sont même intéressant : la compassion chrétienne qui pousse à aider un ennemi, les femmes qui se disputent les faveurs de l’homme, le basculement…

Et pourtant, le film ne marche pas…

Principalement à cause d’une question de rythme, de dosage…

Si j’ai plutôt bien aimé la première partie, qui glisse tranquillement vers la seconde en montrant les petits changements chez chacun, on bascule abruptement dans la seconde qui se termine à une vitesse folle par rapport à la première, comme si la réalisatrice devait impérativement finir en 1h30 et qu’elle se rendait compte qu’il ne lui restait pas beaucoup de temps.

Dommage parce qu’il y a une excellente ambiance mais Sofia Coppola n’a pas suffisamment utilisé tous les ingrédients dont elle disposait pour réussir son film…

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode