Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 279

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Sophie-78

Tomb Raider


Commentaire ajouté par Sophie-78 2018-07-29T14:51:22+02:00

La genèse du personnage de Lara Croft, telle que décrite dans la nouvelle saga Crystal Dynamics / Square Enix en 2013, est parfaitement respectée dans ce reboot.

Lara Croft n'est plus une femme aux formes pulpeuses et débordante de confiance. On apprend ici comment la jeune Lara, jeune fille somme toute « normale » devient un jour une aventurière pour retrouver son père. Elle fait preuve d'un courage et d'une résistance formidables pour surpasser les embûches qui se dressent sur sa route, jusqu'à l'excellent passage dans le tombeau.

Là où les premiers épisodes avec Angelina Jolie étaient tirés par les cheveux et fades, celui-ci se révèle prenant, avec une véritable montée en puissance et la révélation d'une femme forte. Pas besoin de lui afficher un décolleté et un mini-short pour la rendre intéressante : le personnage l'est de lui-même, et parfaitement incarné par une Alicia Vikander déterminée.

Juste un bémol, selon moi : le méchant vraiment trop trop méchant pas gentil. J'ai beaucoup aimé.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sophie-78

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode