Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 565
Membres
42 388

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cellophane

Les chroniques de Riddick


Commentaire ajouté par Cellophane 2015-07-29T18:00:17+02:00

Riddick reste égal à lui-même : une sorte de surhomme humain (oui, à lire, ce n'est pas logique, mais c'est ça : un humain invicible sans aucun pouvoir, juste la force, l'intelligence et l'instinct). Rambo ou Schwarzy gagnaient à 1 contre 100 ; Riddick, c'est 1 contre 1000, contre des planètes invivables, contre des ennemis quasi invincibles ! Si le personnage reste égal à lui-même (un poil plus sentimental et attachés aux autres, toutefois), il est confronté à un paquet d'autres types, contrairement au premier opus. Se dégage donc plusieurs scènes pleines de testostérone que l'on n'avait moins dans le précédent film. De plus, c'est un poil long. On ne s'ennuie pas car l'histoire est pleinement développée (un poil trop, parfois, quand ils courrent des plombes ou monnayent tout autant) avec son côté tragédie ancienne revisitée mais c'est touffu.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode