Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 543
Membres
42 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

Les chroniques de Riddick


Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2014-06-28T14:28:44+02:00

Avec les chroniques de Riddick, David Twohy prend un contre pied absolu de ce qu'il avait fait avait fait avec Pitch Black !

Plus de survival, plus de mystère autour du personnage de Riddick. On passe a un film beaucoup plus grand publique, avec un beaucoup plus gros budget, de plus grands enjeu.. Et je trouve ça absolument génial.

Dans beaucoup de suites, on se contente de répéter ce qui a plu dans le premier, avec souvent moins de passion et d'efficacité. En changeant totalement de ton, Twohy s'affranchi totalement de ce problème. On a une approche totalement différente du même univers, et sincèrement je trouve ça jouissif.

Quand au personnage de Riddick, il prend ici une toute autre dimension, certes il perd en mystère, gagne en humanité, mais gagne totalement en charisme brut. Notamment grace a une superbe interpretation de Vin Diesel (qui a pourtant été nominé aux Razzie.. Je comprend vraiment pas ) et la façon qu'a Twohy de le filmer. Le personnage de Kira est absolument génial.

Mes seuls déceptions se trouvent du côté des Necromongers, je trouve qu'on aurait gagné a plus développer leur histoire et leurs motivation, parce que là c'est expliqué certes, mais si peut qu'on y porte que très peu d’intérêt.

Et j'ai rarement vu un surjeu tel que celui de la femme de Vaako.

Mais ces petites deceptions mise a part, je suis conquis !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode