Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par littlesparrow le 2018-12-03 04:28:06 Editer
Ce film pour le jeu d'acteur on ne tombe pas on dégringole....pour ce qui est du grand méchant ce n'est pas possible on dirait qu'il est mort au début du film, ses complices aussi au passage.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je ne sais pas, il n'a pas de répondant, il a toujours un train de retard et il n'a même pas l'air méchant....
les combats sont d'un ridicule aussi, on voit comment ils sont scénarisés vu l'angle nul de la caméra, mes yeux crachent du sang c'est aberrant. En fait, après avoir vu énormément d'adaptions je peux affirmer que c'est un magnifique navet. On rigole bien devant mais ce n'est pas parce que c'est une comédie c'est plutôt à cause du scénario et de ses scènes qui vont et qui viennent comme un vieux cheveux sur la soupe....ça va vraiment dans tout les sens, on pourrait penser que le scénariste et le réalisateur étaient pressés. Les personnages ne sont pas assez bien exploités, on ressort du film avec une multitudes de questions sur eux.
J'aurais préféré éviter de voir un navet pareil, c'est mal filmé, les acteurs n'ont pas été bien guidés et on se croirait dans un film à petit budget, le pire c'est les effets spéciaux "paye ton fond vert".....mon dieu...la sirène par moment on voit bien le plastique ça fait vraiment mal aux yeux. Et sans être de mauvaise foi, je pense que Disney avait prévu le coup car ils vont l'adapter et je pense que le level sera plus haut.

Le seul point positif est l'idée de reprendre la base de la petite sirène avec la scène du début qui est ma préféré du film, elle
Spoiler(cliquez pour révéler)
retrace le conte d’Andersen en dessin animé


Navet inter-galactique à éviter les 5 premières minutes sont sympas mais le reste fuyez pour vos yeux et vos oreilles. Si vous voulez tentez l'expérience regardez quand même sur les sites qui en parlent.
Par MaevaCerise le 2018-12-09 22:19:27 Editer
Une telle déception... Je pensais que ça serait au minimum sympa pour passer le temps mais ma mère s'est endormir devant et j'ai regretté de pas pouvoir en faire autant
Par lovebook23 le 2018-12-07 23:55:02 Editer
Ce film m'a tellement déçu. Je voulais regarder un bon film pour ma soirée avant de dormir mais j'ai juste perdu mon temps.

Le scénario était vraiment pas élaboré, après d'accord, c'est une reprise de la petite sirène, mais je l'ai trouvé presque ridicule.
Les effets spéciaux font mal aux yeux et pourtant, je ne tiens pas beaucoup rigueur d'habitude.

Bref, je suis d'accord avec tout ce que littlesparrow à écrit.

Je dois avouer que le début du film m'a amadoué. Je m'attendais à une réécriture complète tout en étant une adaptation. Je trouve quand même dommage.
Pourtant, les acteurs ont l'air pas mal, c'est plutôt les personnages qui ne sont pas assez travaillés.
Par sara15 le 2018-12-02 12:40:02 Editer
sara15 Or
J'ai bien aimé ce film, en plus ça faisait hyper longtemps que j'attendais la sortie et hier en faisant plusieurs clics sur Netflix, je suis tombée dessus. Trois secondes après avoir vu l'affiche, je l'avais déjà commencé ! On retrouve William Moseley qui joue Peter dans Narnia et la petite Loreto Peralta qui a joué dans "Ni repris, ni échangé".
L'histoire est bien différente du Disney original mais j'ai bien aimé aussi cette nouvelle version. J'ai trouvé que les effets spéciaux étaient très bien faits et je n'ai rien à redire sur ce film à part que je vous le conseille vivement.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés