Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 361

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Finn-Thilliamon 2020-11-12T21:29:32+01:00

Un film qu'il faut voir comme un conte pour enfant avec ses qualités et ses défauts. Qualité dans l'immersion, les images qui mettent bien en avant certaines caractéristiques du cirque humain comme la fumée pour les prestidigitateurs. On se demande pourquoi personne ne se demande dès le début si la sirène n'était pas captive... Bref. Par contre on évoque rapidement la violence subite par les animaux dans les cirques via l'éléphant qui n'a pour rôle que cet intérêt et le dresseur au fouet (qu'on imagine bien dresser un fauve non humain). Sinon les acteurs ne sont pas digues, la magicienne est tellement over-pété qu'on se demande pourquoi son rôle n'est pas plus important. Et plusieurs questions restent en suspens (comme : qu'est-ce qu'est le pouvoir d'une sirène et comment le magicien veut les récupérer, et pourquoi pas plus tôt???)

Pas que des bonnes choses malheureusement, aussi passionnant que Barbie et le secret des sirènes... Mais le temps se laisse passer tranquillement.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Finn-Thilliamon

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode