Lire la suite...
Activité récente
  • 19:34 ajouté par Abeke (Mes envies)
  • 14:00 ajouté par Meilin (Mes envies)
  • 15-10 ajouté par AlbanGerel (Liste d'Or)
  • 14-10 commenté par Noone
  • 13-10 ajouté par Moonphantom (Liste d'argent)
  • 11-10 ajouté par Chachouw (J'ai vu aussi)
  • 11-10 ajouté par Stanimal (Mes envies)
  • 10-10 ajouté par audreyp68 (J'ai vu aussi)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.8
Scénario 6.7
Images 7.6
Emotions 6.3
Suspense 6.5
Musique 7.1
Acteurs 7.2
Originalité 6.4

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 15 17 ans
Liste d'Or 37 18 ans
Liste d'argent 36 20 ans
Liste de bronze 24 19 ans
J'ai vu aussi 34 19 ans
Mes envies 64 18 ans
Je n'ai pas apprécié 1
Ma PAV(pile à voir) 21 18 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Solo : A Star Wars story

Date de sortie

France : 23 Mai 2018

Apprécié pour

Studio

2018
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par acat le 19-03-2017
Spin-off de la saga Star Wars centré sur la jeunesse d'Han Solo, avant sa rencontre avec Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi dans la Cantina.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Noone le 2018-10-14 02:56:25 Editer
Je m'attendais à pire que ça et au final, si Disney a dans l'idée de trouver un fil conducteur à ses spin-off, ça peut donner quelque chose d'intéressant.
Si par contre, ça reste un seul film, ça manque d'intérêt, d'un enjeu marquant et dans la construction de l'histoire de Han, de surprises. Dés qu'on perd deux personnes du groupe que Han a intégré, on devine sans problème comment ça va se finir.
Heureusement que la fin laisse beaucoup de possibilités pour le personnage de Qi'ra qui en cache beaucoup sur son passé et son lien avec l'Aube écarlate.
... et ces fichus dés, les montrer de manière plus subtile que ça, ça n'aurait pas gêné le déroulement du film.
A part ça, un bon divertissement qui aurait mérité un peu plus de préparation pour une meilleure histoire.
Par DeathSower le 2018-10-10 12:03:21 Editer
Film vraiment plaisant à regarder, je ne comprends pas pourquoi ce film s'est tapé une mauvaise presse. L'histoire était bien racontée, il y avait de l'action nerveuse, on retrouvait assez fidèlement l'univers Star Wars.

Certes ce n'était pas aussi grandiose que les précédents films que l'on nous a proposé mais franchement entre The Last Jedi et celui-ci je préfère largement Solo : A Star Wars Story qui a su apporter un vent de fraîcheur dans cette galaxie fort lointaine !
Par gag4 le 2018-09-21 20:03:10 Editer
Ça n’apporte rien à la trilogie
Juste à regarder
Par Vampilou le 2018-07-10 13:20:25 Editer
Vampilou Or
Un nouvel opus extrêmement intéressant !

Il est vrai que j’avais quelques a priori concernant ce film, ils se sont d’ailleurs amplifiés avec la multitude d’avis négatifs que j’ai pu voir, alors j’avoue avoir eu de vraies appréhensions, pourtant, je l’ai adoré. Pour tout vous dire, j’ai même beaucoup de mal à comprendre le déchaînement médiatique qui a suivi, il a beaucoup de qualités et plus important encore, il respecte totalement l’identité de cette saga que l’on aime tant. Quel plaisir de retrouver cet univers et plus particulièrement, de faire connaissance avec des personnages que l’on connaît si bien, mais dont on ne sait pourtant quasiment rien de leur jeunesse. Pour moi, l’intérêt principal de ce film est justement d’être les témoins privilégiés de ces rencontres, de ces amitiés qui sont déjà bien solides dans les opus que nous avons vus, de voir comment elles se sont construites, c’est vraiment agréable. Un grand bravo à la réalisation de Ron Howard, qui n’a plus rien à prouver, mais qui montre une fois de plus tout son talent, visuellement, c’est absolument parfait. Les effets spéciaux sont de qualité, certaines scènes de combats sont tout bonnement sublimes, quasiment artistiques même, on en prend plein les yeux, c’est un véritable spectacle. Quant au scénario, il peut être assez prévisible dans le fond, néanmoins, dans la forme, il nous réserve quelques surprises très inattendues, qui viendront ajouter le piment que l’on espérait tant. Le déroulement de l’intrigue est vraiment parfait à mon sens, joliment rythmé, on ne s’ennuie pas une seconde, on ne voit pas le temps passer, entre scènes d’action, humour et émotions, le cocktail est très justement dosé. Nous allons découvrir un tout nouveau pan de l’histoire, des ennemis inconnus, d’autres beaucoup plus emblématiques que l’on ne s’attendait absolument pas à voir et d’autres encore qui cachent finalement un but bien plus louable, se battant pour la liberté des peuples opprimés. En ce qui concerne le casting, j’ai adoré l’interprétation d’Alden Ehrenreich, j’ai beaucoup aimé le rôle d’Emilia Clarke, Donald Glover est tout simplement excellent et Woody Harrelson est parfaitement crédible.

En bref : Un nouvel opus qui a vraiment des qualités, qui a su apporter un plus à la saga, que l’on prend beaucoup de plaisir à découvrir et qui parviendra même à nous surprendre sur quelques points !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2018/07/10/solo-a-star-wars-story/
Par alienor57 le 2018-06-17 05:52:11 Editer
J'ai vu les premiers films et je voulais celui-là. Je n'ai pas été déçu. Cette une bonne suite. Les acteurs sont bons et l'histoire est bien.
J'ai passé un bon moment. J'ai vraiment passé un bon moment
Par MaevaCerise le 2018-06-14 20:39:15 Editer
Un film qui se regarde facilement pour passer un bon moment, même si je ne l'ai pas trouvé extraordinaire, il était vraiment sympa et c'est chouette d'en apprendre plus sur Solo et Chewie
Par Virgile le 2018-06-05 14:33:44 Editer
Un film assez décevant sur un des personnages préférés de tous. Un des pires star wars vraiment. Après ça se regarde tout seul hein, mais forcement on juge plus sévèrement les films d'une saga qu'on aime bien. Le scénario est faible, les émotions passent parfois comme la première fois qu'on voit Chewbaka mais la plupart du temps elles ne passent pas. Il n'est vraiment pas terrible mais sans être le pire il est tout en bas du classement des films de la saga.
Par Ajcerise le 2018-06-03 19:18:12 Editer
Ajcerise Or
J'ai apprécié ce point de vue de Solo avec la rencontre de Chewie !
Le film est sympa, avec les effets spéciaux attendus :)
Par Doigts_de_poussiere le 2018-06-02 14:49:31 Editer
Dans l'ensemble c'est un film sympa mais sans plus. Je n'aurai pas envie de le revoir une deuxième fois. Le scénario est très fade, faible, il ne tient qu'à un fil et il n'y a aucun enjeux. Clairement c'est un film pour faire un film. La réalisation est très brouillonne, certaine scènes sont très longues et cette longueur est pas forcément nécessaire, alors que certaine sont courtes mais nécessite peut-être plus de profondeur. Le gros problème aussi est que le film manque beaucoup d'originalité, mais c'est du à la faiblesse scénaristique, les retournements de situations sont pas mauvais mais beaucoup trop prévisible.
Sinon du côté personnages, ça rend celui de Solo plus attachant, à la limite celui de Chewie aussi mais sérieusement, je suis déçue du perso de Woody Harrelson, celui de Paul Bettany est inintéressant et le personnage d'Emilia Clarke, insipide. Même si l'alchimie est sympa avec Alden Ehrenreich. Cependant je ne critique pas le jeu des acteurs qui reste correct. On note également que Lando apporte un peu de légèreté à l'ensemble.
Après niveau BO, elle est plutôt pas mal, et bien exploitée.
Bref dans l'ensemble ça passe, mais c'est pas marquant, c'est très très classique, et c'est ça qui est vraiment dommage.
Par TheFangirl le 2018-06-01 17:46:11 Editer
Je parle en tant que grande fan de Star Wars, je regrette vraiment que toute cette mauvaise publicité est pu entamer la réputation du film. C'est vraiment dommage, car le film est bien! On passe un bon moment, les acteurs sont convaincants dans leur rôle (en particulier Lando), l'histoire tient debout, et il y a des retournements que je n'ai pas vu venir. Un très bon film, que je conseille à tous, fan ou non de Star Wars.