Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 265

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Bon ben pas très enthousiasmant comme dernier épisode!

La pente de l'amertume a commencé avec le 2ème film, qui on pourrait le dire, se donnait une place pas évidente dans cette trilogie (celle du milieu).

En dehors de ça, j'espérais un retour en force pour ce 3ème opus. Oh la la, ça commence bien! monsieur Depp a disparu...hum.

L'action n'est pas grandissante et le suspens reste banal et prévisible. Quant au scénario, il est minimaliste pour un film qui se veut ambitieux dans le monde d'Harry Potter!

Un film pas marrant pour les jeunes enfants qui attendent des animaux fantastiques.

Le clou du spectacle, même si ce passage nous donne des frissons nostalgiques, c'est bien sûr POUDLARD et la musique d'Harry Potter qui redonnent un regain d'intérêt pour nous réveiller de la baisse de rythme constaté... oui J. K. Rowling c'est commercial pour masqué le manque d'idées et gagner des sous!...

Le film se tient sans extravagances. Les décors sont beaux ainsi que l'ambiance est soignée. Et les acteurs assurent dans leur propre personnage. Humour ok... drame ok... costumes ok... musique ok... mais tout ça ne suffit pas face à un gros Harry Potter qui prend de la place.

Dommage que cette merveilleuse idée ne soit pas aboutie!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Verso-66

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode