Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 268

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Voilà un troisième volet un peu pâlot. Le principal soucis de ce film et de son prédécesseur, Les Crimes de Grindelwald, reste le rythme et ce terrible étirement du scénario sur bien trop de volets - ce qui dilue l'intrigue.

Les secrets de Dumbledore n'est pas pour autant un mauvais film ; les scénaristes sont bien retombés sur leurs pattes à propos des points d'intrigue douteux soulevés à la fin de l'opus précédent (lien entre Albus et Gellert, origine de Credence). Mads Mikkelsen fait un antagoniste beaucoup plus crédible que l'ancien acteur et Jacob est bien mis en avant !

Les enjeux de ce volet ne sont cependant pas très clair.Spoiler(cliquez pour révéler) L'annonce de ces élections à Berlin à la veille de la guerre... Nous étions plusieurs dans la salle à imaginer l'équivalent de l'élection du chancelier allemand sorcier avant de nous rendre compte de la portée internationale des élections.

Certaines scènes sont tout de même particulièrement réussies, comme celles des "crabes magiques" mettant en valeur des créatures fantastiques !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de mimi92

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode