Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.8
Scénario 7.3
Images 8.7
Emotions 7.6
Suspense 7.5
Musique 7.4
Acteurs 8
Originalité 7.4

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 51 18 ans
Liste d'Or 107 18 ans
Liste d'argent 88 19 ans
Liste de bronze 51 19 ans
J'ai vu aussi 68 19 ans
Mes envies 86 18 ans
Je n'ai pas apprécié 10 23 ans
Ma PAV(pile à voir) 25 18 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Titres alternatifs

Anglais : Jurassic World : Fallen Kingdom

Date de sortie

France : 6 Juin 2018

Apprécié pour

Studio

2018
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Mystic_love le 08-12-2017
Après les événements de Jurassic World, Claire Dearing a fondé une organisation intitulée "Dinosaur Protection Group", chargée de la sauvegarde de l'espèce. Elle va devoir trouver un moyen d'exfiltrer les dinosaures de l'île, alors menacée par une éruption volcanique. Pour l'épauler dans sa mission, elle va faire appel à Owen Grady.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par 0Aelita6 le 07-06
Maisie : J'avais pas le choix, ils sont vivant comme moi.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Noone le 2018-10-23 05:22:45 Editer
Noone Or
Le film me laisse assez mitigé. D'un côté, il y a une mauvaise impression de déjà-vu dans l'idée d'un dinosaure toujours plus gros et intelligent et dans la trahison d'un proche d'un riche investisseur mais c'est suffisamment bien mené et montre tellement bien la nature humaine que l'histoire reste d'une logique appréciable
Reste les possibilités évoquées dans le film par la révélation de ce qu'est réellement la petite fille, ce qu'arrive à développer Ian Malcolm dans ses discours et le final qui laisse beaucoup de place pour une suite plus qu'intéressante.
Une très bonne suite.
Par Black32 le 2018-10-01 18:33:10 Editer
Moins impressionnant que le premier, mais ça vaux vraiment le coup d'oeil sur le grand écran. C'est clairement le genre de film que j'aime, mais je trouve le scénario un peu léger.
Par Angelique0121 le 2018-09-26 14:13:32 Editer
J'ai adoré ce deuxième film. J'ai beaucoup aimé les personnages comme pour le premier mais cette fois-ci on change un peu et on sort des îles. Il y a certains passages qui m'ont tout de même mis la larme à l'oeil et honnêtement quand on apprends certaines choses on reste bouche bée.
Par yacat le 2018-09-13 15:44:15 Editer
J'ai adoré ce film et j'ai été happée du début à la fin. Les acteurs sont toujours aussi bons et les images deviennent clairement de plus en plus hallucinantes.
Mais (eh oui), ça commence à devenir assez répétitif des autres opus et du coup la surprise n'est plus à son comble.
Cependant, j'ai vraiment très très hâte de voir la suite parce que j'ai l'impression que ça peut donner quelque chose de différent (j'espère du moins).
Mais il devient évident qu'après cette suite il faudra s'arrêter. Sinon ça va clairement devenir trop redondant.
Toutes les bonnes choses ont une fin.
Par Yoshi35 le 2018-08-08 16:19:24 Editer
Film totalement creux et prévisible. On est dans le "toujours plus" : toujours plus de modifications génétiques, toujours plus de dinosaures super intelligents, toujours plus de n'importe quoi.

Le début du film était pourtant prometteur et les effets spéciaux sont top.
Par booknovel le 2018-07-23 19:05:57 Editer
booknovel Or
Je me suis empêchée de regarder la bande annonce et je pense que j'ai bien eu raison ! J'ai été surprise par ce film du début à la fin. J'adore tellement cette sage des Jurassic parce qu'ils arrivent toujours à avoir de nouvelles idées tout en restant à peu près cohérent dans le temps.
Par hortensia le 2018-07-22 16:36:50 Editer
Toujours plaisant ! Même si celui-ci est un peu effrayant dans la perspective et, en écoutant Jeff Goldblum, on réalise combien il est dangereux de jouer avec la génétique,le clonage et l'histoire...Heureusement il y a toujours des bons contre les méchants ! Chez les humains comme chez les dinosaures d'ailleurs. J'ai beaucoup aimé retrouver Blue. Il y avait ici moyen de mettre un terme à la série, ce n'est pas le cas ! A suivre donc ? (Il y a quand même une cage que je n'aurais pas ouverte... ;) )
Par Germania le 2018-07-19 10:38:24 Editer
Germania Or
Je ne sais pas qu'est ce qu'ils ont pensé des fans de l'univers de Jurassic. En tant que simple spectatrice du film, j'ai été agréablement surprise par l'ensemble du film en particulier l'histoire. Les dinosaures sont en dehors de e l'île pour une fois et en plus il y a acteur principal qui a bien interprété son rôle. J'ai passé une très bonne soirée cinéma devant ce film avec pleins de suspens et de frissons.
Spoiler(cliquez pour révéler)
L'idée de créer une espèce de e dinosaure est une très bonne idée et la scène de vente de dinosaures également.
Par Sophie-78 le 2018-07-18 18:55:50 Editer
Autant le dire tout de suite, ce n'est pas pour l'originalité ni pour le scénario que j'ai aimé ce film. Après avoir vu les trois premiers, j'ai raté Jurassic World par choix (« Ca ne vaudra jamais l'original ! »), et pourtant je suis allée voir ce deuxième opus par curiosité, et aussi parce que je voulais aller au ciné sans trop savoir quoi voir.

Hé bien, j'ai été plutôt agréablement surprise ! Ok, le scénar tient sur un timbre poste (« Sauvons les dinos des méchants ! »), mais il tient tout de même en haleine. Les dinosaures sont toujours aussi magnifiques, mention spéciale au pachycephalosaurus (à vos souhaits) qui m'a fait mourir de rire. J'aime Chris Pratt, parfaitement à l'aise dans son rôle, et les autres acteurs tenaient parfaitement leur rôle. Et en plus, j'ai même versé une larme pour ces pauvres dinos...

Ce n'est pas du grand cinéma mais c'est délicieux avec du pop-corn, donc à voir sans hésiter. Et en plus, ça m'a donné envie de voir celui que j'ai manqué !
Par Vampilou le 2018-07-18 15:00:14 Editer
Vampilou Or
Une suite totalement à la hauteur !

Beaucoup ont dit que ce second opus n’avait rien d’innovant et sur de nombreux points, c’est bien le cas, pourtant, quelques éléments restent vraiment surprenants, mais plus encore, c’est dans son identité visuelle qu’il se détache de son prédécesseur. Alors bien sûr, on reprend sur les mêmes bases, les expériences génétiques pour avoir des dinosaures toujours plus impressionnants sont encore de mises et croyez-moi, celui-ci est particulièrement réussi et vraiment effrayant dans son attitude. Cependant, ça ne s’arrête pas là, ils vont plus loin dans l’horreur, toujours plus loin dans les modifications et là, ça en devient beaucoup trop réaliste, trop terrifiant. On en vient à penser que finalement, certaines choses seront bientôt possibles, éthiquement, ça pose de véritables cas de conscience et sans vouloir en rajouter, oui, ça fait peur de voir jusqu’où certains peuvent aller. Mais voilà, la véritable force de cette suite, c’est incontestablement la réalisation de Juan Antonio Bayona, chapeau l’artiste, il a entrepris un travail visuellement bluffant, dans lequel on retrouve inévitablement sa patte, tout en conservant l’âme de la saga. Certaines de ses scènes sont artistiquement sublimes, notamment son jeu d’ombres et de lumières, qui résonne telle une véritable prouesse, toute la partie finale prend également des accents du cinéma d’horreur qu’il maîtrise si bien. En voilà un qui n’a pas eu peur d’imposer son style, de donner du caractère, de se détacher de ce qui a été déjà fait, pour nous offrir un ensemble spectaculaire, avec des effets spéciaux non moins extraordinaires, qui nous en mettent plein les yeux. En ce qui concerne le scénario, effectivement, rien de trop nouveau sous le soleil, les méchants qui veulent gagner un maximum de pognon sont toujours présents, même s’ils sont toujours plus sournois. En revanche, c’est la direction qui est prise qui peut vraiment devenir intéressante, qui laisse planer une suite beaucoup plus originale et qui promet d’être assez passionnante, s’ils osent vraiment y aller. Quant au casting, je suis fan, Chris Pratt est toujours aussi parfait, Bryce Dallas Howard m’a d’autant plus plu et j’ai eu un vrai coup de cœur pour la jeune Isabella Sermon.

En bref : Un second opus qui a su imposer une véritable identité visuelle, quasiment artistique, elle garde évidemment l’identité de la saga, pour la faire évoluer vers le mieux et nous faire vibrer à travers une histoire toujours aussi captivante !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2018/07/17/jurassic-world-fallen-kingdom/