Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par ninegar le 2015-02-28 14:07:55 Editer
Bien que le synopsis m'avait donné envie de le voir, je ne lui ai trouvé Vraiment rien d'extraordinaire, c'est dommage il aurait pu être largement mieux.
Par ingaelisa le 2015-02-12 14:32:09 Editer
J'avais mis ce film dans la liste d'or au début mais quand je l'ai revu je me suis dit que c'était vraiment bof bof les effets spéciaux sont pas top l'histoire est bateau et en plus ce film ne donne pas une bonne image du loup garou (bon c'est vrai qu'au départ un loup garou n'est pas fait pour être quelqu'un de gentil) mais punaise à quoi sert tous les livres avec les loups farous gentils si c'est pour en faire des monstres dans les films
Aa la la mais même à part ça le film est banal et les acteurs jouent pas très bien mais bon faut le voir au moins une fois pour s'en faire une opinion :P
Par Chess le 2015-04-12 19:48:00 Editer
J'aime beaucoup ce film même s'il n'a rien d'extraordinaire. Je l'ai revu plusieurs fois tellement il me plaisait. L'histoire d'amour est jolie comme tout et les personnages sont très attachants. J'ai eu un gros coup de cœur pour Vivian, qui n'a pas eu une vie facile en grande partie à cause de son statut de loup-garou et elle lutte contre cette partie d'elle-même. J'ai trouvé que l'actrice arrivait bien à donner à son personnage ce côté hésitant et solitaire qui fait tout le charme de Vivian.
Au niveau des effets spéciaux, c'est sûr qu'ils ne sont pas impressionnants mais ils ne sont pas affreux non plus, juste simples et réalistes, et ce film n'est pas vraiment basé là-dessus, à la base, plutôt sur l'amour interdit et l'évolution du personnage principal.
En tout cas, Le goût du sang (ou Blood and Chocolate, du moins c'est sous ce titre que je le connaissais avant de découvrir celui-ci) est un bon petit film romantique à souhait que je conseille fortement!
Par AlenaRobynelfe le 2015-11-18 15:07:49 Editer
Lorsque j'ai vu que ce film avait été produit par les mêmes producteurs que Underworld, je n'ai pas hésité un seul instant à le voir et je n'ai pas été déçue. J'ai bien aimé cette vision des loups-garous et la manière dont ils se transforment en loup. L'histoire de Vivian est touchante, on voit bien qu'elle n'a pas envie d'être la "femelle" de l'Alpha et quand elle tombe amoureuse d'un humain, on devine facilement comment tout cela va se finir. Pourtant, malgré ce côté prévisible, j'ai vraiment apprécié voir ce film et je le recommande.
Par Clary76 le 2016-07-07 19:23:29 Editer
Peux mieux faire ! Je trouve que l'histoire n'est pas assez recherchée notamment vers la fin du film.
Par Evanna le 2018-02-27 17:08:38 Editer
Le résumé était prometteur mais le film est nul, je me suis ennuyée. Le scénario n'est pas si intéressant qu'ont nous laisse le croire et de plus les acteurs sont moyens.
Par severine73 le 2015-01-25 17:16:32 Editer
A voir mais sans plus ! je m'attendais à mieux !
Par morrigan le 2016-03-10 16:06:45 Editer
Très déçue. Adolescente, j'avais lu le livre et je l'avais adoré. Le livre est beaucoup plus complexe et je trouve dommage que le film est réduit l'histoire à ce point. Bien sûre ce genre de chose est nécessaire pour une adaptation mais je trouve dommage que la meute soit représenté comme les méchants et principalement Gabriel. Le livre était plus "réaliste", rien n'est tout blanc ou tout noire.
Spoiler(cliquez pour révéler)
D'ailleurs dans à la fin du livre, Vivian est abandonnée par Aiden et est coincée entre ses deux formes, mi-louve mi-humaine et c'est Gabriel qui l'aide.
De nombreux raccourcis sont pris et pas toujours les meilleurs.
Par Camille83500 le 2015-04-20 14:08:52 Editer
Pour un film à petit budget (je pense) reprenant le thème des lycanthropes, je l'ai franchement bien aimé.
Par emeraude21 le 2015-01-22 15:03:57 Editer
C'est un très bon film fantastique.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés
  • aller en page :
  • 1
  • 2