Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par PowLeen 2019-02-24T15:40:40+01:00
Diamant

J'ai adoré retrouver les personnages et l'univers! J'ai trouvé le film très bien fait, plein d'humour, d'auto-dérision et de bonnes idées, certains passages sont aussi très beaux et émouvants. Les passages avec les princesses sont très drôles, les images sont superbes comme d'habitude!

J'ai passé un moment super!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par seve61300 2019-04-18T22:35:24+02:00
Diamant

Il est légèrement plus long que le 1er, que j'ai revue y a quelques jours et je trouve que le film en pâtit un peu justement. Il y a pas mal de longueur et de scènes inutiles je trouve, pour le coup c'est dommage.

Mais en dehors de ça, il est génial on a des références dans tous les sens, on a des messages et des passages qui sont émouvant à souhait.

Le héros sont des héroïnes, même si Ralph reste ben fidèle à lui-même. Il fait des conneries mais il arrive à les réparer comme dans le 1er.

Après, si je veux pousser jusqu'au bout, c'est à dire être chiante, il aurait fallu mettre un peu plus l'accent sur les "dangers" d'internet, et pas juste les "méchants commentaires" ou le Dark Web.

Car y a vraiment de quoi creuser de ce côté là.

Mais, ce n'est pas le sujet du film principal du film donc on va dire que ça passe. Et comme pour le 1er certaines réactions des personnages m'ont fait grincer des dents (pour être polie) mais bon c'est comme ça.

J'ai vraiment passé un bon (même un très bon) moment, par contre la chanson post générique, désolé Ralph mais je ne l'ai déjà plus en tête. C'est moi, qui mets des chansons dans la tête de mon entourage habituellement :D Si vous avez aimé le 1er, vous allez sûrement aimer celui-ci aussi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LiseuseDuDimanche 2020-03-24T12:20:56+01:00
Diamant

J'avais vu dans la bande annonce le passage dans Oh My Disney. Je trouve que cette suite est pas mal, je préfère le premier film mais il est intéressant de voir l'évolution des personnages.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ralph est devenu le héro de Vanellope mais ça ne veut pas dire pour autant que leur amitié continuera à vie sans que rien ne change.

J'ai bien aimé le sujet de l'amitié abordé.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et ça m'a fait plaisir de voir qu'ils abordent l'amitié d'une manière différente. Même si ils se voient plus que rarement, ils s'appellent une fois par semaine et restent amis.

(Vu en VO)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode