Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 536
Membres
42 208

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de TheDarkness

Mariage à l'anglaise


Commentaire ajouté par TheDarkness 2019-02-15T01:53:56+01:00

"Mon dieu, ce que ce film est mauvais". Voilà ce que je me suis dit après l'avoir vu.

Non seulement c'était mauvais mais en plus c'était vulgaire. Dans certains films qui adoptent ce genre de parti pris, il y a le vulgaire assumé et drôle et dans d'autres, il y a le vulgaire gratuit et malaisant. Et bien, il s'agissait pile de ce genre là et tout l'humour de "Mariage à l'anglaise" se base dessus pendant 1h30. Pour la subtilité, on repassera... BIEN RE-LOU.

Et que dire des personnages ! Aucun ne sauve ce film. Nat (Rose Byrne) est insupportablement condescendante... Tous ceux qui l'entourent le sont tout autant avec un sans gêne poussé à l'extrême et ensemble, ils ne cessent de rabaisser son mari avec des "ton crétin de mari", "votre crétin de fils", "ton mari débile" avec leur moue continuellement exaspérée à l'approche du pauvre Josh qui s'en prend plein la poire.

Et même si j'ai un peu de peine pour Josh, je ne lui trouve pas d'excuse non plus. Il est présenté comme le benêt de service et c'est exactement ce qu'il est, sans subtilité aucune. "Il nous fallait un bouffon, on vous en sert un sur un plateau", n'est-ce pas les gars ? Quand je repense à cette scène avec la queue de billard ou encore celle du jeu des devinettes... Pitié... Subtilité, subtilité.

Le "beau gosse" qui va semer le trouble chez Nat, Guy (Simon Baker), provoque des situations tout aussi prévisibles les unes que les autres et fait ses débuts en se foutant lui aussi de la poire de Josh pour bien accentuer sa bouffonerie et la condescendance des personnages autour. SUBTI... Ok j'arrête.

Le seul personnage qui trouve grâce à mes yeux c'est Chloé qu'ils disent "coincée", la "crotte qui sent la rose" (là c'est moi, qui fait une moue exaspérée). C'est LE personnage cul-cul mais qui, au final, est la plus normale de tous.

Le scénario est nul. On se base sur un couple qui, en sachant pertinemment qu'ils n'ont rien de commun, se marie (WHAT ? POURQUOI ?) et qui au bout de seulement 1an de mariage chaotique (c'était largement à prévoir) se rend compte qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre mais ne se décident pas à rompre. Leur profonde connerie est exaspérante du début à la fin. Etant donné le caractère donné à chacun des personnages et l'humour employé, ça rend très vite l'histoire insupportable.

Non, ce film, c'est ni fait ni à faire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de TheDarkness

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode