Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.4
Scénario 7.5
Images 7.9
Emotions 6.3
Suspense 7.3
Musique 7.6
Acteurs 8.5
Originalité 7.3

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 15 19 ans
Liste d'Or 48 18 ans
Liste d'argent 71 19 ans
Liste de bronze 28 19 ans
J'ai vu aussi 41 20 ans
Mes envies 80 18 ans
Je n'ai pas apprécié 2
Ma PAV(pile à voir) 17 18 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Ocean's 8

Titres alternatifs

Français : Ocean's Eight
Anglais : Ocean's 8

Date de sortie

France : 13 Juin 2018

Apprécié pour

Studio

2018
Nationalité : Américaine
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par _-clarisse-_ le 20-05
La sœur de Danny Ocean, Debbie, rassemble les talents d’une équipe de pros de l’arnaque pour voler un collier estimé à 150 millions de dollars pendant le très prisé Met Ball de New York et ainsi réaliser le plus gros coup jamais orchestré par les Oceans’.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Vampilou le 24-07
« Si tu as un problème avec le vol, tu risques de ne pas aimer la suite de la conversation. »

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Galop32 le 2018-10-16 22:52:42 Editer
Brillant et pour une fois ce sont des filles qui mènent le jeu. J'ai adoré !!
Par laulau1796 le 2018-09-08 11:10:51 Editer
Un très bon film qui nous emporte une nouvelle fois dans son univers déjanté et pourtant si réel. Les personnages sont très attachants (notamment grâce aux bons acteurs qui les interprètent), et nous permettent de nous immerger totalement dans l’histoire et d'ainsi être surpris à chaque renversement de situation.
En somme, un nouveau volet qui ne m'a pas du tout déçue et que je recommande vivement.
Par nivaprer le 2018-09-01 01:50:03 Editer
Ce film est une sorte de remake féminin de Ocean's Eleven…
Même si je dois avouer que le scénario est vraiment pas mal, que le suspense est maintenu par quelques rebondissements sympas et que le casting est au top.
Par debodisco le 2018-08-31 12:36:07 Editer
debodisco Or
Pas le film de l'année, ok. Mais un casting hallucinant, quelques rebondissements bien placés, une bande son qui colle à la perfection... Bref, un ocean's comme on l'aime avec (enfin) un casting de femmes fortes et classes.

(Petit bigup à Rihanna dans sa sublime robe rouge).
Par yacat le 2018-08-25 23:16:44 Editer
J'avoue que je m'attendais à un film fou avec des femmes franchement badass mais j'ai été un peu déçue. Le film a manqué de "wow". Peut-être d'action et de tension ?
Mais ça reste malgré tout un bon film de divertissements avec de bonnes actrices. Et je continue de penser que Rihanna est très prometteuse dans ce domaine entre cette prestation (de Nine ball's) et celle de Bubble dans Valérian.
Par Vampilou le 2018-07-24 14:24:14 Editer
Vampilou Or
Une équipe de choc pour un très bon opus !

Lorsque j’ai vu qu’un nouvel opus 100% féminin allait voir le jour, j’étais partagée, j’aimais beaucoup l’idée, mais je ne savais pas si elle avait le potentiel nécessaire pour fonctionner, ce fut pourtant totalement le cas. Eh oui, ce girl power ne plaît peut-être pas à tout le monde, trop à la mode, néanmoins, il ajoute vraiment quelque chose, il renouvelle complètement la saga, tout en gardant ce qui a fait sa force. Cette équipe exclusivement féminine apporte une vraie douceur, un côté plus naturel, plus réaliste, moins extravagant, peut-être plus minutieux et calculé également. J’ai tout particulièrement apprécié l’ambiance qui s’en dégage, elle est plus intimiste, plus légère, en tant que femmes, on s’y identifie beaucoup plus également, c’est agréable. Je suis charmée par la réalisation de Gary Ross, il a fait un excellent boulot, visuellement, c’est totalement à la hauteur, il a su insuffler une belle dose de glamour, sans pour autant en faire trop. Les effets spéciaux sont de très bonnes qualités, mais là encore, ils ne sont pas omniprésents, ils sont justement utilisés, pour nous offrir des scènes spectaculaires et assez époustouflantes. En ce qui concerne le scénario, c’est une totale réussite pour moi, je suis assez bluffée par son écriture, même si on connaît les mécanismes de la franchise, on parvient à se laisser surprendre. Tout y est parfaitement orchestré, le rythme est haletant, on se laisse totalement prendre au jeu, on tombe dans les filets de ce plan mis en place, sans jamais voir ce qui se cache derrière. Et lorsque nous comprenons l’envers du décor, c’est une belle claque, je ne m’y attendais absolument pas, c’est un excellent retournement de situation, de quoi terminer sur une note parfaite. Quant au scénario, c’est évidemment la grande force de ce film, Sandra Bullock, Cate Blanchett, Anne Hathaway, Mindy Kaling, Awkwafina, Sarah Paulson, Helena Bonham Carter et même Rihanna, c’est une alchimie parfaite, chacune apporte vraiment sa personnalité, un vrai bonheur.

En bref : Un nouvel opus 100% féminin qui parvient aisément à prendre la relève, qui n’a pas à rougir de ses prédécesseurs, bien au contraire, il nous fera partager une histoire forte en rebondissements, qui ne nous laisse pas une seconde de répit !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2018/07/24/oceans-8/
Par alienor57 le 2018-07-09 11:35:42 Editer
alienor57 Or
Un super film avec un excellent casting. J'ai vraiment apprécié ce film.
Je n'ai pas vu le temps passé.
Par PowLeen le 2018-07-05 09:17:00 Editer
J'ai surtout apprécié pour le super casting. L'ensemble est plutôt bon et correspond à ce que j'attendais.
Par _-clarisse-_ le 2018-07-03 22:31:06 Editer
_-clarisse-_ Or
Un bon film avec un excellent casting et un scénario de folie. Je n'avais pas vu les films de la gamme Ocean's donc je n'ai pas de quoi comparer ce film avec ses prédécesseurs mais l'ayant vu solitaire j' ai vraiment passé un bon moment devant ce petit braquage très féminin ! Et je penses qu'il reste incontournable :)
Par Kallyx le 2018-07-02 16:08:22 Editer
Beaucoup critiqué pour le manque d'action et l'inversion des sexes du film de casse qui, apparemment, ne marche pas et est dévalorisant pour la femme (autant dire que dès qu'une femme est féminine et coquette, elle est directement cataloguée comme potiche).

Pour ma part, j'ai trouvé le casting super (c'est d'ailleurs la principale force de ce film) et l'histoire s'enchaîne bien. Même s'il n'est pas le grand film de l'année, le tout est très divertissant.

Certes le scénario est bateau, mais comme tout film du genre non ? N'allez pas le voir si vous voulez un 100% action : la majeure partie du film consiste en la mise en place du plan, soit de la stratégie et du doigté.

Et puis, eh, franchement, rien que pour revoir le jeu d'Helena Bonham Carter dans ses tenues si débraillées et excentriques, ce film m'a convaincue (je ne suis pas objective).