Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 381

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de crinewave

Glass


Commentaire ajouté par crinewave 2021-03-02T00:59:30+01:00

NUL

Split était assez classique pour un film d'horreur, des filles enlevées, un sous sol, un ravisseur... Mais le trouble de la personnalité appuyé par un jeu d'acteur formidable change tout. Le film devient réellement angoissant et frise le fantastique avec cette histoire de bête surhumaine.

Glass, qui est la suite de split, est réellement décevant. On a une tentative de faire coller le surnature à la réalité, ce qui a pour effet de détruire complètement l'ambiance fantastique. Même si cette tentative était en fait un double jeu... Le film tourne au mauvais film de superhéros, où une énième agence mondiale fictive à la con tente d'arrêter tous les "mutants" de la terre. Extrêmement décevant. En plus de présenter des longueurs inutiles, on se retrouve avec une "fin ouverte" laissant présumer une suite merdique.

Le jeu d'acteur de James McAvoy reste toutefois splendide

Voilà donc un bon navet

[édit] : j'oubliais, le film est saupoudré de morale hollywoodienne du genre "on a tous un héros au fond de nous", à gerber

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de crinewave

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode