Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 563
Membres
42 374

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Maomelancolik

120 battements par minute


Commentaire ajouté par Maomelancolik 2017-12-21T03:47:01+01:00

Bouleversant. Il faut que les gens sachent. Ce film est tout simplement bouleversant. Le sujet est tellement tabou malheureusement. Ce film m'a touché au plus profond de mon être. Travaillant moi même dans la recherche, je suis d'autant plus touchée par les avancées scientifiques lentes concernant le sida.

Je trouve inadmissible que dans les années 90 on ne voulait pas entendre parler de ces gens qui mourraient à cause du sida. C'est sidérant, un mal qui tombe sur n'importe qui, et pas seulement sur les homos qu'on se le dise. Le Sida n'est pas aux homos ce que la grossesse est aux hétéros. Tout le monde peux avoir des enfants et tout le monde peut attraper le sida. Faut arrêter les conneries. Oui par contre les amalgames à ce sujet, il faut pas déconner. Le sida n'est pas une maladie d'homosexuels.

En ce qui concerne le casting, on s'attache aux personnages. Le film est en lui même une oeuvre artistique, il touche sur tous les aspects et tous les sens. Il m'a fait penser un peu aux films de Céline Sciamma d'ailleurs avec la bande sonore. Ce film est un film à voir. Il faut réveiller les consciences. C'est un film engagé comme on les aime. Le Sexe c'est bien, mais avec quelqu'un de confiance c'est mieux et protégé encore mieux...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Maomelancolik

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode