Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 395
Membres
41 794

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

The Legion of the Black

Réalisateur

Thèmes

Musique


Description ajoutée par Cril87 2018-05-23T18:37:15+02:00

Synopsis

L'intrigue du film suit une jeune fille qui est un grand fan du groupe, mais personne ne la comprend ("Wretched and Divine") et quand elle essaie de se battre contre tout le monde, elle est placée dans un hôpital psychiatrique ("Lost It All "). Ce qui suit arrive dans son esprit alors qu'elle tente de s'échapper. Une femme court d'un soldat de l'organisation appelée "F.E.A.R." et est attrapé et tué ("Je suis à l'épreuve des balles"). Andy, le chanteur du groupe, la trouve et la ramène à son camp de base, où "The Wild Ones" et "Legion of the Black" se cachent (aussi "Lost It All"), et, avec la Légion, l'incinèrent reste ("Jour de l'An"). La nuit suivante, les soldats de F.E.A.R. kidnapper certains membres de la Légion ("Days Are Numbered"). Finalement marre de F.E.A.R, Le groupe se rassemble ("Resurrect the Sun"). Pendant ce temps, quelqu'un donne à la fille la clé de sa cellule et elle s'échappe dans une église ("Overture"). Ils prennent d'assaut la tour où F.E.A.R. dépose et sauve tous leurs captifs et vaincre F.E.A.R. ...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 1 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

spectateurs 1
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode