Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 268

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Saint Philippe Néri



Description ajoutée par Cril87 2018-03-21T19:16:08+01:00

Synopsis

"Soyez bon, si vous pouvez» est devenu une expression proverbiale de San Felipe Neri. La joie sainte, le ménestrel de Dieu, le second apôtre de Rome, «la bonne Pippo" est né à Florence en 1515 et a vécu 60 années à Rome. Il a eu lieu alors que le Concile de Trente, qui a mené le contre, San Felipe formé les jeunes avec tendresse et ironie les rapprochant de la liturgie et de les amener à divirtiesen chanter et de jouer dans un endroit qui est devenu plus tard la congrégation Oratoire reconnu par le pape Grégoire XIII (1575). San Felipe Neri était un ami de saint Ignace de Loyola et le Cardinal Carlos Borromeo. Lorsqu'on lui a demandé si il serait fait cardinal, rapidement il a répondu: "Je préfère le Paradis." Il a été proclamé saint en 1622.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 3 spectateurs


Bande annonce

Vidéo ajoutée par mylouno 2017-06-27T01:52:24+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Tatou l'ajoute dans sa cinéthèque or
2021-09-17T17:11:23+02:00

Titres alternatifs

  • Preferisco il paradiso - Italien

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 3
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode