Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 393
Membres
41 790

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Noone 2022-08-02T18:40:06+02:00

Un scénario remanié puis remanié et remanié encore tellement c'est le foutoir, il n'y a pas de ligne directrice claire, les sentiments ont la subtilité d'un astéroïde vous arrivant en pleine tronche, des explications bancales et qui arrivent tard, un personnage secondaire qui ne sert qu'a avoir une belle tête pour le public féminin, le tout avec tout de même de belles images.

Du coup, j'ai suivi l'histoire avec déjà tout deviné dix minutes après l'apparition de la première dame du Lac, aucune surprise sinon celle des lieux visités, un revirement sans grand intérêt et une mère de famille qui n'a servi à rien alors qu'elle était sensée avoir une importance dans les recherches qui ont mené à cette histoire... Et pour ce qui est de Meg, psychologie bas de gamme, aucun développement concret, même son frère est plus intéressant.

Quant à la fin, franchement, c'est service minimum...

Pour un public très jeune, ça peut marcher, mais pour un spectateur avec un peu de bagage cinématographique, c'est clairement pas terrible... mais au moins, ça laisse de quoi discuter après visionnage sur ce qui aurait pu être fait pour être mieux, c'est déjà ça.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode