Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 546
Membres
42 253

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Saint-Exupéry: la Dernière Mission



Description ajoutée par treetopflyer 2017-07-29T15:46:28+02:00

Synopsis

Des tranches de la vie du célèbre pilote et écrivain Antoine de Saint-Exupéry, qui se les remémore pendant les quelques heures qui précèdent sa dernière mission. De son enfance, dans la région lyonnaise à son embauche aux Lignes Latécoère, future Aéropostale, en passant par son poste de chef d'aéroplace à Cap Juby, puis Buenos aires, où il rencontre sa femme Consuelo. Mais aussi toutes ses amitiés perdues, avec Guillaumet, Mermoz, Reine et l'écrivain "Jeff" Kessel, son respect pour le "chef", Didier Daurat, son amour des femmes et des tours de cartes, avant de connaître le succès littéraire, puis de vouloir retourner combattre dans son escadrille de reconnaissance 2/33.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 3 spectateurs

réplique

Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m'épouvante, et je hais leur vertu de robots. Moi, j'étais fait pour être jardinier.

Afficher en entier

Bande annonce

Vidéo ajoutée par treetopflyer 2017-07-29T15:47:00+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

1sandra1 l'ajoute dans sa cinéthèque or
2024-03-15T15:04:56+01:00

Les chiffres

spectateurs 3
Commentaires 0
répliques 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode