Lire la suite...
Les gens aiment aussi
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Dark Souls

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par beckygirly le 20-12-2013
Alors qu'elle fait son jogging en forêt, Johanna Ravn, une adolescente ravissante et dynamique, est agressée et tuée par ce qui semble être, de prime abord, un « driller killer ».
Pourtant, elle se réveille dans la morgue et rentre chez elle, comme si de rien n’était. Le père, Morten Ravn, reçoit un coup de téléphone de la police lui annonçant la mort de sa fille. Il croit à une mauvaise blague, puisqu'il vient à l'instant de la voir rentrer. Il se rend compte finalement que sa fille n’est pas normale : elle reste immobile devant l'écran d'ordinateur et expulse de sa bouche une substance noire malfaisante.
Une fois à l'hôpital, elle passe une série de scanner qui révèle la présence d'un organisme pathogène dans son cerveau et qui serait de même nature que la substance noire qu'elle vomit. Au même moment, d'autres agressions identiques ont lieu en ville, faisant de nouvelles victimes. Très vite, les autorités impuissantes s'affolent et nomment ce nouveau croque-mitaine : le Décérébreur, un bourreau commandé par des forces obscures qui semble déterminé à répandre la maladie et la mort avec une précision chirurgicale.
Morten Ravn mène sa propre enquête et découvre, horrifié, qu'il faudra empêcher que les âmes noires se multiplient et que les Ténèbres se répandent sur Terre...

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés