Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 543
Membres
42 241

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cellophane

Mother!


Commentaire ajouté par Cellophane 2017-12-30T16:42:55+01:00

C’est difficile de dire si on a aimé ou non ce film… En tout cas, pour moi. Chaque point négatif a son pendant positif…

D’un côté, il est long et lent à se mettre en place ; d’un autre, ça contribue à mettre une ambiance spéciale, glauque, vaguement dérangeant…

D’un côté, il y a cette progression très bien faite, qui part d’une vie normale pour monter vers une folie totale ; d’un autre, c’est assez répétitif : que ce soit un médecin et sa famille, des fans, l’invasion se voit deux fois, trois fois, c’est un peu toujours pareil…

D’un côté, soyons lucide, c’est incompréhensible. D’un autre, on peut avoir un paquet d’interprétations intéressantes…

D’un côté, les comédiens sont excellents, Jennifer Lawrence, parfaite dans son angoisse et son incompréhension ; Javier Bardem, excellent en homme au grand cœur protecteur et assoiffé de reconnaissance ; Michelle Pfeiffer ou Ed Harris, dans leur ressenti… D’un autre, ils sont assez linéaires et ont principalement une expression, parfois deux, tout au long du film…

D’un côté, ce film est donc très bien ; de l’autre, il a une tendance à être long, inutile et poudre aux yeux…

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode