Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 814

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Noone

Les Misérables


Commentaire ajouté par Noone 2020-11-20T17:35:49+01:00

J'étais curieux de voir cette version des Misérables transposée dans les années 40 et si j'ai trouvé l'ensemble un peu long (168 min), j'ai apprécié voir Belmondo évoluer dans cette époque et se trouver des points communs avec le célèbre Jean Valjean, héros de la littérature de Victor Hugo, que ceux qu'il rencontre lui raconte l'histoire.

De sa jeunesse à ses rencontres durant la Seconde Guerre Mondiale et les personnes qu'il sauve, ses actions font échos à celles de son héros (malgré lui) et donne presque au récit une modernité agréable... à moins que le cinéma de Lelouch y soit pour quelque chose.... ou que ce soit le duo Lelouch/Belmondo que j'avais aimé dans "Itinéraire d'un enfant gâté".

En tout cas, une belle découverte.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode