Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 562
Membres
42 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par sylvains7 2018-10-29T16:03:54+01:00
Or

Vicieux, malsain, déstabilisant et ne cherchant pas la sympathie, voilà un film qui ne laisse pas indemne. Avec un scénario diabolique (justement primé au festival de Cannes) et une réalisation rappelant la caméra de Kubrick, ce film ne laissera pas le spectateur indemne. Une seule vision suffit à ne plus jamais l'oublier...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cellophane 2020-09-15T10:32:54+02:00
Or

Je retrouve ce réalisateur après « The Lobster » et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il continue son travail dans les ambiances particulières !

J’ai préféré ce film pour la trame de son histoire : simple, efficace, elle évolue au fil du film avec logique en utilisant tout ce qu’il y a à en tirer, faisant lentement sombrer les personnages dans une folie désespérée…

Les comédiens sont parfaits.

J’ai parfois eu un peu de mal avec les mouvements de caméras inutiles juste pour faire beau ou s’amuser ou alors j’ai pas compris…

Parfois, aussi avec la musique contemporaine qui accompagne le film, même si elle contribue grandement à l’ambiance…

L’histoire est peut-être simpliste (King en a fait une pareille avec « La Peau sur les Os ») mais pour moi, totalement suffisante et satisfaisante (même si j’ai eu un peu plus de mal dans la première demi-heure, ne comprenant pas du tout où on allait…) !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode