Lire la suite...
Les gens aiment aussi
Activité récente
  • 15-10 ajouté par JuChe (Liste d'argent)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.7
Scénario 8
Images 7
Emotions 8
Suspense 0
Musique 0
Acteurs 9
Originalité 9

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

The big sick

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Dominiquel le 14-09-2017
Résumé Cinebel :
Après une aventure d'un soir, le comique de stand-up new-yorkais Kumail et Emily sont fous amoureux. Seul problème: Kumail cache l'existence de son amie à ses parents pakistanais très traditionnels. Lorsqu'Emily s'en rend compte, elle jure de ne plus jamais revoir Kumail. Mais Emily tombe soudainement malade et se retrouve dans le coma. Tandis que les médecins cherchent une solution, Kumail ne la quitte pas un seul instant, au grand désespoir des parents excentriques d'Emily. Progressivement, un lien se crée entre Kumail et les parents d'Emily, qui va totalement changer leur vie.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Cellophane le 2017-09-25 08:09:30 Editer
Cet éternel problème avec les biopics : je me demande toujours ce qui est vrai de ce qui est inventé… Alors d’accord, ce sont les deux principaux intéressés qui ont écrit leur vie… Mais ça ne veut rien dire… Surtout quand tu lis sur le net que la fille est tombée malade après leur mariage alors que dans le film, c’est largement avant… Du coup, tu te dis que ce n’est pas réellement un biopic mais une histoire inspirée de la vie réelle. Mais du coup, pourquoi s’inspirer autant de la vie réelle (parce qu’un paquet de trucs sentent le vécu tout de même) ? On se retrouve assis entre deux chaises, ce qui demande une souplesse intellectuelle (et physique) qui semble me faire défaut… J’ai trouvé Kumail un poil mou, j’avais envie de secouer le personnage, mais comme c’est sa vie et qu’il doit être comme ça pour de vrai, qu’est-ce qu’on peut dire ? Au-delà de ça, le film se laisse bien regarder : les scènes sont drôles, tendres, touchantes… On passe un peu par tous les sentiments et ça marche plutôt bien (en tout cas pour moi).
Par Dominiquel le 2017-09-14 12:38:41 Editer
J'avoue que je n'ai pas toujours compris l'humour mais j'ai beaucoup souri et j'ai pleuré aussi. Ce film est touchant, mignon et met de bonne humeur. Un très bon point pour les acteurs mais aussi pour l'histoire très riche. A voir, vraiment ; je vous le recommande chaudement !