Lire la suite...
Activité récente
  • 01:25 ajouté par HollyDestiny (Liste de bronze)
  • 11-12 ajouté par KawaiYosei (Liste d'Or)
  • 10-12 ajouté par Sophie-78 (Liste d'Or)
  • 10-12 ajouté par aesamie (J'ai vu aussi)
  • 10-12 ajouté par MelodyML (Liste d'argent)
  • 09-12 ajouté par PlumCrea (Liste de bronze)
  • 08-12 ajouté par Ylepsia (Liste de diamant)
  • 08-12 ajouté par Emi-mz (Liste d'Or)
  • 08-12 ajouté par Alixou (Mes envies)
  • 08-12 ajouté par Keny94140 (Liste d'Or)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 8
Scénario 7.9
Images 8.7
Emotions 7.8
Suspense 7.8
Musique 8.1
Acteurs 8.5
Originalité 7.7

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 64 17 ans
Liste d'Or 152 19 ans
Liste d'argent 75 19 ans
Liste de bronze 34 19 ans
J'ai vu aussi 31 20 ans
Mes envies 97 19 ans
Je n'ai pas apprécié 1
Ma PAV(pile à voir) 31 20 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Spider-Man: Far From Home

Titres alternatifs

Français : Spider-man : Loin des siens
Anglais : Spider-Man: Homecoming 2
Espagnol : Spider-Man: Lejos de casa
Grec : Spider-Man: Μακριά Από τον Τόπο του

Date de sortie

France : 3 Juillet 2019
USA : 5 Juillet 2019

Apprécié pour

Studio

2019
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par sophiou le 17-01
Spider-Man: Far From Home
L'araignée sympa du quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ, et le reste de la bande pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement compromis quand il accepte à contrecœur d'aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures, qui ravagent le continent !

Citations et Répliques du Film

Ajouté par 0Aelita6 le 10-09
Tante Mei : Où son tes bagages, a oui ils ont explosé.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Lea-21 le 2019-06-28 15:42:41 Editer
Lea-21 Or
J’ai vraiment adoré ce deuxième volet pour Spider Man avec Tom Holland! Le premier était déjà super mais la ! Beaucoup d'émotions à travers ce film
Spoiler(cliquez pour révéler)
Par rapport à Tony mais pas seulement

L’humour Marvel est toujours présent. Jake Gyllenhal en Mysterio je valide complètement !
Spoiler(cliquez pour révéler)
la scène finale avec les révélations sur Peter par Mysterio! Ça sent le prochain SpiderMan youpi!
Par Chipuliara le 2019-07-05 19:40:18 Editer
Chipuliara Or
J'ai adoré ! Après les événements des Avengers ça fait vraiment du bien de voir en salle un Marvel qui offre un peu de légèreté. Les pertes des films précédents sont trèèès bien gérées, et le film reste un Spider-Man, pas un Oh-non-tout-ce-qu'il-s'est-passé-Man ce qui est très appréciable ! Le reste coule tout seul, l'intrigue, les relations de Peter avec sa classe et avec le SHIELD, tout se fait très très bien et c'est un pur bonheur à regarder. Un bon présage pour le Cycle 2 du MCU ! ;)

Les derniers commentaires ajoutés

Par gag4 le 2019-10-08 14:12:08 Editer
je n'ai pas du tout apprécier : on se croit dans une ballade d’adolescent partant en vacances... rien à voir en ce qui me concerne du filon marvel !
Par Peche le 2019-10-05 16:22:23 Editer
Peche Or
J'ai adoré ce film ! Les personnages sont hyper attachants, une bonne dose d'action et une touche d'humour ! Un très bon Spider-Man !
Par cass9713 le 2019-09-23 04:30:25 Editer
Bon film avec le retour du tisseur et sa quête de vie après la disparition de son mintor
Par ElisabethSwan le 2019-08-04 18:32:39 Editer
Une suite théâtrale à travers l'Europe qui me fait succomber une bonne fois pour toute au charme de Peter Parker !!!! Entre les musiques, les images, l'humour et les acteurs ce film a tout pour être une réussite magistrale. On se retrouve constamment en haleine devant ce film où les rebondissements s'enchaînent les uns après les autres. Pour tout avouer, j'ai eu du mal à accepter un nouveau changement de l'acteur de Spider-man (notamment dans Captain America : Civil War), mais après avoir vu ce second opus, je ne peux qu'adorer Tom Holland, qui m'a l'air d'être aussi cool dans le film que dans la vraie vie. Cet acteur apporte un vent de fraîcheur sur l'univers Marvel, ce qui fait affreusement du bien !!!!
Je l'adore !!!!
Bref, tout ça pour dire que Spider-man : Far From Home est une véritable réussite qui termine la phase 4 en beauté. J'adore également M.J., qui a un humour complètement décalé qui colle bien avec la personnalité de Peter.
Et sans compter Jake Gyllenhaal dans le rôle de Mysterio (vachement balaise, au passage !). Et Ned est bien sûr toujours présent !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Et avec une petite amie, en prime !!!!
Le paradis !!!!
Spider-man : Far From Home est une épopée héroïque à travers l'Europe absolument fabuleuse !!!!!
À voir sans plus attendre !!!!!!!!!
Par yacat le 2019-08-01 11:59:05 Editer
Quelle belle suite !
Ce film a littéralement comblé toutes mes attentes. J'ai adoré la diminution du côté très gamin de Peter, les musiques, l'humour parfaitement dosé, les images, l'intrigue bref : tout.
Et que ce soit avec les trois premières minutes du film ou sur les scènes post-générique, on est vraiment sur du lourd.
Par LiseuseDuDimanche le 2019-07-30 19:32:08 Editer
LiseuseDuDimanche Or
Le dernier film de la phase 3 de l'Univers Cinématographique Marvel. Après la fin de Avengers Endgame.
J'ai bien aimé, certains de mes amis l'ont trouvé un peu enfantin. ça ne m'a pas gêné de suivre des adolescents. Après tout Peter Parker est un ado !
Et puis cette fin !
(Vu en VO)
Par Vampilou le 2019-07-25 13:39:44 Editer
Un opus bien plus sympa !

Le premier opus ne m’avait malheureusement pas convaincu, trop jeune, beaucoup trop lourd, trop gentillet, alors, voir cette suite n’était pas forcément une évidence, mais j’ai tout de même voulu tenter. Notons que la présence de ce personnage dans les deux derniers « Avengers » avait déjà commençait à entamer un certain changement me concernant, chose qui s’est confirmée ici. Effectivement, on peut clairement souligner une vraie évolution dans la maturité, sauf quelques rechutes, l’humour débile d’adolescent s’est quasiment envolé et bon sang, que ça fait du bien. Bon, tout ne peut pas être réglé en une fois et le côté amourette un peu guimauve est toujours présent, personnellement, j’ai tendance à trouver ça beaucoup trop niais, mais passons. Il est vrai que ça correspond également à l’âge des personnages, il faut savoir rester en accord avec leur psychologie, alors finalement, on peut aisément le concevoir. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé le travail fait sur l’état d’esprit de notre jeune héros, plus sombre, plus torturé, il prend plus de relief, il est agréable de le voir moins lisse et de lui trouver plus de profondeur. J’ai beaucoup aimé la réalisation de Jon Watts, il n’y a rien à dire, visuellement c’est parfait, comme toujours, c’est maîtrisé et c’est forcément superbe. Le spectacle est au rendez-vous, les effets spéciaux sont tout simplement excellents, on en prend plein les yeux, les scènes sont impressionnantes, un véritable régal pour les fans du genre. En ce qui concerne le scénario, il réussit à être un peu plus original que de coutume, plus surprenant tout du moins et il nous réserve de sacrés rebondissements. On se laisse porter par l’intrigue, c’est une aventure passionnante que nous découvrons, qui nous fera vibrer à travers des scènes incroyablement puissantes, on ne s’ennuie pas une seconde. C’est également le film qui conclut officiellement une grande étape et je dois bien dire que la fin laisse présager d’un futur assez compliqué pour notre jeune héros, mais ça donne aussi envie d’en voir plus. Comme je le disais, cette fois l’humour reste tout à fait agréable, mais je pense que c’est également dû à la présence de certains personnages emblématiques de l’univers, qui viennent nettement contrebalancer un ensemble trop jeune. Quant au casting, Tom Holland me convainc un peu plus, j’ai adoré le rôle de Jake Gyllenhaal et petit coup de cœur pour Zendaya que j’aime toujours autant.

En bref : Une suite bien meilleure, qui a réussi à pallier ses défauts, pour nous livrer un personnage plus réaliste psychologiquement, plus intéressant, plus nuancé et qui nous fait partager une aventure extrêmement spectaculaire !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2019/07/25/spider-man-far-from-home/
Par Doigts_de_poussiere le 2019-07-11 17:16:22 Editer
Doigts_de_poussiere Or
Décidément Marvel fait toujours de mieux en mieux, et on ne va pas s'en plaindre. Ce deuxième volet des aventures de la "petite araignée du quartier" était juste génial !
L'histoire se place très bien dans la continuité d'Avengers, et l'idée du voyage en Europe était très cool puisqu'il renforce le lien entre Peter et son environnement, c'est à dire sa classe. Les profs sont géniaux, à mourir de rire, tout comme les amies de Peter.
En ce qui concerne Mysterio, j'ai rarement des coups de cœur pour ce genre de personnage mais wouah, il était canon dans son rôle c'était dingue !
Le scénario est très sympa, bien géré, humour, action, souvenir, bref top.
Un vrai plaisir, et les scènes post générique mais de la pure folie ! J'ai adoré.
Par MaevaCerise le 2019-07-07 16:22:39 Editer
J'ai vraiment adoré ce deuxième volet de spider man, meilleur que le premier pour moi car l'intensité y était exacerbé et que c'est vraiment une bonne conclusion avec Avengers Endgame et cela annonce bien une incroyable suite. Il y avait de l'humour, de l'action, de l'émotion et de sacrés retournements de situation. Whouah même les personnages secondaires comme les profs et Mei sont géniaux.le truc de sortie scolaire etc. Vraiment super !
Par Chipuliara le 2019-07-05 19:40:18 Editer
Chipuliara Or
J'ai adoré ! Après les événements des Avengers ça fait vraiment du bien de voir en salle un Marvel qui offre un peu de légèreté. Les pertes des films précédents sont trèèès bien gérées, et le film reste un Spider-Man, pas un Oh-non-tout-ce-qu'il-s'est-passé-Man ce qui est très appréciable ! Le reste coule tout seul, l'intrigue, les relations de Peter avec sa classe et avec le SHIELD, tout se fait très très bien et c'est un pur bonheur à regarder. Un bon présage pour le Cycle 2 du MCU ! ;)