Films
45 562
Membres
22 723

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Lea-21 2019-06-28T15:42:41+02:00
Or

J’ai vraiment adoré ce deuxième volet pour Spider Man avec Tom Holland! Le premier était déjà super mais la ! Beaucoup d'émotions à travers ce film Spoiler(cliquez pour révéler)Par rapport à Tony mais pas seulement

L’humour Marvel est toujours présent. Jake Gyllenhal en Mysterio je valide complètement !

Spoiler(cliquez pour révéler)la scène finale avec les révélations sur Peter par Mysterio! Ça sent le prochain SpiderMan youpi!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chipuliara 2019-07-05T19:40:18+02:00
Or

J'ai adoré ! Après les événements des Avengers ça fait vraiment du bien de voir en salle un Marvel qui offre un peu de légèreté. Les pertes des films précédents sont trèèès bien gérées, et le film reste un Spider-Man, pas un Oh-non-tout-ce-qu'il-s'est-passé-Man ce qui est très appréciable ! Le reste coule tout seul, l'intrigue, les relations de Peter avec sa classe et avec le SHIELD, tout se fait très très bien et c'est un pur bonheur à regarder. Un bon présage pour le Cycle 2 du MCU ! ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JaneSlytherin 2020-03-30T11:05:51+02:00
Diamant

Whaou !!! Tom Holland, le Best des acteurs... Parfait pour le rôle de Spider-Man ! Pour dire que je l’ai vu le jour de sa sortie aux États-Unis, c’était un véritable cadeau ! Moi qui ai toujours été fane de Tom. (Petite parenthèse pour vous dire que aux États-Unis, le MCU, c’est très sacré. Vous voyez, à la fin de Endgame, tous les véritables fans ont attendus la fin du générique pour le petit film à la fin, comme pour tous les Marvel, mais on a tous été très déçus qu’il n’y ai strictement rien ! Et bien, aux États-Unis, tant que Spider-Man, n’était pas totalement finis, on ne pouvais pas sortir de la salle et donc, même les personnes pas hyper fans on du rester dans la salle jusqu’à la fin complète du film. Franchement, j’adore les États-Unis ! Ils vous empêche de sortir d’un salle de cinéma... XD Voilà pour la parenthèse) Peter est toujours aussi amusant, même si il est plus mature que dans le premier (malheureusement). L’histoire est bien évidemment merveilleuse même si j’avoue que je ne m’attendais pas du tout à cette histoire. Le fait qu’on retrouve les Skruls ainsi que les lunettes « Édithe » de Tony Stark est vraiment magique. Il y a tout de même des incohérences mais ce film reste quand même un épisode du MCU vraiment réussi. La petite histoire d’amour entre Spoiler(cliquez pour révéler)Peter et MJ est vraiment splendide mais celle entre May et Happy, est tout de même étrange... Pour conclure, j’espère de tout cœur revoir très vite Tom Holland dans le rôle de Peter Parker pour Spider-Man 3 !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par phiphi92 2019-07-05T17:48:09+02:00
Bronze

Un bon Marvel ! J’ai bien aimé Tom Holland en Peter Parker avec son petit côté maladroit, qui le rend assez réaliste. Les personnages secondaires sont vraiment tops (je pense aux profs par exemple). Il ne faut pas oublier la scène post-générique qui est incroyable...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FauGDCP 2019-07-05T17:10:03+02:00
Diamant

Un super film. On voit peter se questionner, perdu. Mais qui cherche l'amour et le trouve, malgré son deuil. La scène post-générique(ouii il y en a une) était scotchante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KatnissMellark 2020-07-23T16:59:08+02:00
Diamant

Un des meilleurs Marvel d’après moi ! Spider-Man est un de mes héros préférés et ce film est encore une fois super. Je pense que Tom Holland était l’interprète idéal de Peter Parker. Tom a toujours été un acteur génial et dans ce film, il nous montre vraiment ses talents. C’est sûr qu’on sort de Endgame et il faut se souvenir que Tony était comme un père pour Peter. Dans ce film, il fait son deuil, on voir des fresques de Tony un peu partout dans les villes d’Europe qu’il visite. Je suis très heureuse qu’il ai pu terminer avec MJ. A mon avis, cette fin nous annonce un troisième épisode riche en actions...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Captaingirl31 2020-05-15T15:17:30+02:00
Diamant

Magnifique ! très bon film Tom Holland est juste parfait pour ce rôle ! <3 On voit un garçon qui évolue mentalement, l'histoire est juste parfaite tout est fluide et la scène finale nous annonce la couleur pour un troisieme volet que j'attends avec impatience !<3

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Doigts_de_poussiere 2019-07-11T17:16:22+02:00
Or

Décidément Marvel fait toujours de mieux en mieux, et on ne va pas s'en plaindre. Ce deuxième volet des aventures de la "petite araignée du quartier" était juste génial !

L'histoire se place très bien dans la continuité d'Avengers, et l'idée du voyage en Europe était très cool puisqu'il renforce le lien entre Peter et son environnement, c'est à dire sa classe. Les profs sont géniaux, à mourir de rire, tout comme les amies de Peter.

En ce qui concerne Mysterio, j'ai rarement des coups de cœur pour ce genre de personnage mais wouah, il était canon dans son rôle c'était dingue !

Le scénario est très sympa, bien géré, humour, action, souvenir, bref top.

Un vrai plaisir, et les scènes post générique mais de la pure folie ! J'ai adoré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FanDeGlee 2019-07-05T11:45:34+02:00
Or

Un très bon deuxième volet, drôle et émouvant. On s'éloigne un peu de l'esprit adulte des Marvel, ce film faisait très adolescent mais ça ne m'a pas trop dérangée. Jake Gyllenhaal était crédible en Mysterio. Spoiler(cliquez pour révéler)Bon, par contre, c'était sûr qu'il jouait un double jeu...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nymphae 2020-03-26T19:12:54+01:00
Or

On retrouve un Spiderman relativement plus mature ! Il se rend bien compte qu’il est jeune et que ce qu’on lui demande est trop pour lui. Sauver le monde alors qu’on est encore qu’un adolescent, c’est être plongé dans un monde d’adulte bien trop tot ! Retrouver ce personnage confronté à ce dilemme m’a plu, je l’ai trouvé plus adéquat à son personnage que le gamin idiot qu’on a rencontré dans le premier. D’autant plus, ici Spiderman est confronté à plusieurs situation ou la maturité sera bien importante pour les choix à faire…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode