Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 393
Membres
41 792

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par anastasia-g 2017-11-27T22:27:19+01:00

"Je jure de dire la vérité même si je mens comme je respire!"

Afficher en entier
Réplique ajoutée par anastasia-g 2017-11-27T22:26:04+01:00

"Avoir raison! La vérité on s'en fout!"

Afficher en entier
Réplique ajoutée par BlandineL22 2018-04-27T21:17:16+02:00

Je sais qu'il s'attachera un jour à mon nom le souvenir de quelque chose de formidable

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Camille45 2017-12-30T18:35:57+01:00

"Quand on a trop de mots on ne sait plus parler simplement..."

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Camille45 2017-12-30T18:35:42+01:00

"Ah, voilà le complexe de persécution qui pointe, c'est typique!"

Afficher en entier
Réplique ajoutée par usforever 2020-03-29T20:00:22+02:00

L'amour rend-il heureux ? L'amour ? Mais quel amour ? L'amour des autres ? L'amour de soi ? Et puis quel bonheur ?

Le dicton populaire ne nous dit-il pas que l'on peut vivre d'amour et d'eau fraiche ? Et puis c'est quoi être amoureux ? Roland Barthes disait que l'on pouvait mesurer son amour à son attente. Oui... Je suis amoureuse... Puisque j'attends. L'autre, lui, le corsaire l'aventurier, l'alpiniste, n'attend jamais. Il escalade le Kilimandjaro, il sillonne les mers du Sud. C'est insupportable.

Alors, parfois, quand on est amoureux, on s'essaie à l'impudence. Je vais arriver en retard ! Ça lui fera les pieds à mon con de navigateur des cinquantièmes hurlants! Mais hélas... À ce jeu, on perd toujours. On ne va jamais bien plus loin que le périph. Quoi qu'on fasse, on se retrouve désœuvré, exact, précis comme un vulgaire réveil matin. Et même, parfois pire, on arrive en avance ! En avance ! Mais quand on comprend qu'on est aimé en retour, et quand devant le débarcadère, on se met à accepter cette attente aux profondeurs insondables, on accepte le vertige de perdre pied dans les eaux superficielles du port. Alors ces flots mornes et immobiles deviennent un océan d'euphorie merveilleuse. Un giron tendre et doux, au sein duquel on attend, confiant, invincible, le retour de l'être aimé. Et cette attente devient la plus exquise et la plus bien heureuse des conditions.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par anastasia-g 2017-11-27T22:28:05+01:00

"Soyez fier de ce que vous êtes, je veux vous entendre, je veux que votre voix résonne."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode