Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 564
Membres
42 383

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cababip

Tous nos jours parfaits


Commentaire ajouté par Cababip 2022-01-08T10:28:00+01:00

Honnêtement, ce film est une grande déception pour ma part.

La seule chose positive, c'est qu'il m'a donné envie de redécouvrir et de relire All the bright places, pour me remettre un peu de cette douche froide.

J'avais entendu beaucoup d'avis négatifs à sa sortie, émis par les lecteurs autour de moi. J'ai attendu que le temps et la hype passent pour me faire mon propre avis, sans aucune autre influence que ma propre pensée. Et fort est à contester que je ne déroge pas à la règle : ce film est une déception, le brouillon du roman.

On parle ici de suicide, de mal-être, d'états dépressifs, de psychose et tout ce que j'ai ressenti c'est de la frustration, de la lassitude alors que des torrents d'émotions auraient du m'ébranler.

J'aime beaucoup les acteurs, mais clairement le personnage de Violet est rendu froid, parfois absolument insupportable, égoïste, et égocentrique. Je n'ai pas réussi à ressentir la souffrance de Finch comme cela avait pu être le cas dans le livre. Cela apparaît comme un cheveu sur la soupe à la toute fin, sans crier gare alors qu'il avait tellement de potentiel.

Bref, je l'ai vu, je me suis fait mon avis, et la seule chose que je puisse dire c'est : Lisez le livre. Period.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cababip

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode