Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 2.8
Scénario 2.5
Images 2
Emotions 2
Suspense 2
Musique 3.3
Acteurs 3
Originalité 3

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

House of the Dead

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par PsychoElena le 14-04-2015
Un groupe d'amis est invité à participer à une rave party sur une île mystérieuse. Arrivés sur place, ils sont attaqués par des zombies friands de chair humaine et par de monstrueuses créatures. Attaquant sur terre, dans l'air ou dans l'eau, ces monstres sont dirigés par une créature démoniaque terrée dans un sombre manoir...

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Alice-11 le 2017-06-14 20:56:37 Editer
Un gros navet avec des mauvais acteurs, des effets spéciaux pitoyables, une réalisation catastrophique et un scénario tout pourri ! Passez votre chemin, il doit y avoir au moins un million de films meilleurs que celui-ci sur cette terre !
Par DrunkenSailor le 2015-01-21 12:48:05 Editer
Et beh.. Quelle monstrueuse horreur !

Je savais très bien a quoi m'attendre, c'est même pour ça que je l'ai regardé, mais est-ce possible de rater un film a ce point sans le faire exprès?
Je veux dire, merde, le matériel de tournage apparait a l'écran c'est quand même incroyable, des erreurs comme ça c'est juste pas tolérable.

Il y aurait sujet a s'y attarder des heures durant mais ce serait vraiment tirer sur l'ambulance pour le coup, rien n'est bon, même pas un tout petit peu, les images sont moches, l'action dégueulasse mais genre vraiment, les personnages j'en parle pas, les décors, les maquillages, le scénario, tout, tout est foiré autant qu'il est possible de foirer.

Du coup je le conseil, parce que c'est bien drôle.
Par Djulaie le 2014-11-24 12:20:29 Editer
Ce week end, j'ai eu une soudaine envie d'un marathon Uwe Boll, mais après le visionnage de ce film, je ne suis plus sûre que ce fut une bonne idée.

Une histoire bien naze, des acteurs merdiques, et surtout les scènes d'actions à gerber, non pas à cause de l'effet gore, mais des plans de caméra qui bougent dans tous les sens sans aucune cohérence, juste histoire de souligner que les personnages ils sont vraiment trop badass. On passe de ralentis de la mort à une accélération de défilement d'image à rendre épileptique, et des cercles autour des personnages à répétition, on dirait vraiment que ça a été filmé par un gamin qui découvre un nouveau jouet.

On notera également les plans à reculons laissant apparaître les rails de la caméra. Du grand art.

Je m'attendais à une continuité à la Postal pour le côté "c'est tellement nul que c'est drôle". Ben en fait, là c'est juste nul.