Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 560
Membres
42 341

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

White House Down


Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2014-05-25T16:57:18+02:00

Boom. Boom. Et encore boom.

Mais c'est bien foutu. J'ai eu l'impression de revoir un Die Hard, mais avec la qualité qui fait défaut au deux derniers opus. La seul difference c'est qu'on a Channing Tatum a la place Bruce Willis, et bon certes c'est un cran en dessous, mais il fait le job.

Jamie Foxx m'a dans un premer temps terriblement enervé, enfin surtout le personnage du président. Son attitude "je suis gentil, grace a moi tout le monde va être gentil, comme ça je serai le plus gentil, vous avez vu les arcs en ciel qui sortent de mon cul?" était tout bonnement insuportable.

Mais une fois dans le feu de l'action, il est devenu absolument épic. Dans ce genre de film, on a un héros qui protege le president, qui reste bien sagement en retrait en embrassant son crucifix. Là, ils deviennent une equipe, le president se sali les mains bien comme il faut, s'offrant même le luxe d'utiliser un lance roquette !

Le film parfait pour prendre un moment de detente.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode