Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 551
Membres
42 260

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Je m'attendais tellement pas a ça. Ce film est génial.

Je met vraiment ce film dans la veine de Kingsman au niveau du délire en fait, c'est du gros n'importequoi, ça encule les règles élémentaire de la physique et de la logique la plus élémentaire, mais pour peu qu'on accepte d'y croire, c'est jouissif.

Déja visuellement il y a des trucs assez fou, avec quand même un petit faible pour le moment de la bagnole/tremplin/salto.

Mais outre le gros délire d'action je trouve, dans une certaine mesure que le scénario est hyper original et rafraichissant.

On passe pas a côté de certains écueils, mais je trouve vraiment les retournement de situation dingues.

Spoiler(cliquez pour révéler)C'est vrai que l'agent trahi par son organisation, c'est du vu mille fois, mais jamais comme ça ! Ici tout le truc sonnait comme un film d'initiation où le mec arrivait dans l'organisation, butait les méchants et basta. C'est comme si au millieu de Kingsman on apprenait que LOL en fait Colin Firth veut te bouffer le cul. Et oui j'arrête pas de comparer les deux films parce que vraiment je trouve le délire similaire.

Je trouve que ça marche hyper bien, et le titre, "choisi ton destin", prend sens, alors que ça serait pas le cas si il avait juste rejoins la confrérie et buté Cross.

Et du coup je suis assez partagé sur une chose : la liberté par rapport a la BD.

Je trouve dommage d'avoir un peu lâché le côté "sans concession" que semble comporter l'oeuvre de Mark Millar (aaah mais c'est pour ça la ressemblance avec Kingsman...) pour en faire un produit au final pas trop borderline mais assez consensuel.

Mais en même temps, je trouve les ajouts super malin, par exemple la société était dans le comicbook une ligue de supervilain. En faire des assassins d'un ordre millénaire permet de pouvoir vraiment les prendre pour des gentils, et surtout : leur cible leurs sont donnés par un métier a tisser géant qui leur tisse des trucs en code binaire ! c'est géant !

En bref je pensais pas dire ça, je m'attendais a un vieux navet, mais je recommande chaudement ce film !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode