Lire la suite...
Activité récente
  • 24-06 ajouté par ohana2b (Liste d'Or)
  • 02-06 ajouté par Kascobol (Liste de bronze)
  • 01-06 ajouté par soso01 (Liste de bronze)
  • 31-05 ajouté par syrena (Liste d'argent)
  • 16-05 ajouté par HollyDestiny (Liste de bronze)
  • 11-05 commenté par Noone
  • 11-05 ajouté par Noone (Liste de bronze)
  • 06-05 ajouté par caillou4 (J'ai vu aussi)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.6
Scénario 7.3
Images 8.3
Emotions 7.6
Suspense 7.2
Musique 7.6
Acteurs 8.1
Originalité 7.4

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 11 21 ans
Liste d'Or 35 21 ans
Liste d'argent 38 20 ans
Liste de bronze 49 20 ans
J'ai vu aussi 33 20 ans
Mes envies 25 20 ans
Je n'ai pas apprécié 2
Ma PAV(pile à voir) 19 19 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Rampage : Hors de contrôle

Date de sortie

France : 2 Mai 2018

Apprécié pour

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par wind-of-river le 17-11-2017
Primatologue de profession, David Okoye a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu'avec les singes. Pas étonnant qu'il se soit pris d'affection pour George, adorable gorille d'une intelligence hors du commun, dont il s'occupe depuis sa naissance. Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n'est pas le seul puisque d'autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage. Okoye décide alors de travailler d'arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. Pourront-ils à temps empêcher la planète d'être ravagée ?

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Vampilou le 12-06-2018
« Comme le disait mon grand-père, entre trous du cul, il faut se serrer les coudes. »

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Noone le 2019-05-11 18:01:33 Editer
Du muscle et de la grosse bête qui va se taper dessus avec tout les déjà-vu scénaristiques possibles, c'est tout ce que j'ai pu voir de ce film.
C'est divertissant... si on a pas envie de vouloir que l'histoire soit développée un peu.
A voir pour la castagne entre bestiaux et un Dwayne Johnson invincible (Quand est ce qu'il va entrer chez les Avengers avec Bruce Willis?)
Par Ajcerise le 2019-04-07 18:27:35 Editer
Un bon film pour se divertir et en prendre pleins les yeux : du muscles, de l'action et un peu d'humour :)
Un film qui ne sort pas de l'ordinaire mais qui est agréable :)
Par Pegh le 2018-08-20 22:07:34 Editer
Un film de gros bras et de grosses bêtes ! C'est bien fait, mais c'est assez prévisible. Dwayne Johnson est égal à lui même, et mène le film.
Rien de surprenant donc, même les méchants sont antipathiques ...
Un divertissement pour se vider la tête !
Par PowLeen le 2018-08-17 16:45:38 Editer
Un film d'action agréable à regarder, sans beaucoup d'intérêt mais sympathique à voir.
Par DeathSower le 2018-08-06 23:25:17 Editer
Un film d'action sympathique à voir ! C'est toujours un plaisir de voir notre cher Dwayne Johnson à l'écran. Même si le scénario ne brille pas par son originalité, ce film a le mérite de nous divertir sans pour autant être un film bourrin sans consistance.
Par Elodu17 le 2018-07-13 15:41:10 Editer
Un peu déçue par ce film. L'idée de départ est pas mal, même si l'on a tout de suite l'image de King Kong qui nous vient en tête. Mais je n'ai pas été emballée.

Il n'y a pas vraiment de suspense. Dès le début on comprend ce qu'il va se passer, qui sont les méchants et les gentils, qui va régler la situation, oú va avoir lieu la scène finale (puisqu'on y conduit les protagonistes). Bref... on peut se faire une grande part du film à l'avance.

Un point pour les effets spéciaux. On peut faire de très bonnes choses aujourd'hui. Également d'assez bons acteurs, même si c'est surtout Dwayne Johnson qui mène le jeu. Le rythme donné au film est bon et on reste toujours dans l'action.

Globalement pour ce film, laisser le spectateur dans le flou aurait peut-être été plus judicieux.
Par Vampilou le 2018-06-12 13:42:16 Editer
Vampilou Or
Un film d’action délicieusement spectaculaire !

Alors oui, il ne faut pas s’attendre à un film d’auteur, tout le monde s’en doutera et je pense qu’il est honnête de dire que ce n’est même pas pour cette raison que l’on y va, mais bien pour se divertir tout simplement. En cela, c’est une réussite totale, c’est un excellent film d’action, qui vous en met plein la vue, plein de punch, il est explosif, impressionnant et franchement, c’est un pur régal de la première, à la dernière minute. On peut saluer le travail de Brad Peyton, j’aime beaucoup sa façon de voir les choses, visuellement, c’est superbe, certaines vues sont exceptionnelles, certains paysages époustouflants et ne parlons pas de son utilisation des effets spéciaux, d’une qualité irréprochable. Accrochez vous, vous allez en prendre plein les yeux, c’est grandiose, c’est monumental, c’est hallucinant, les combats entre ces monstres génétiquement modifiés seront littéralement extraordinaires, nous laissant scotchés à nos sièges. Inutile de vous préciser qu’il est impossible de s’ennuyer, les scènes d’action s’enchaînent à un rythme incroyable, elles ne nous laissent aucun moment de répit, mais ce n’est que pour notre plus grand bonheur. Quant au scénario, on ne va pas se leurrer, ce n’est pas très surprenant, c’est assez prévisible et simple, mais ça passe totalement au second plan, parce que l’histoire en elle-même est en revanche extrêmement intéressante. Mais moi ce qui m’a tant plu dans ce film, c’est qu’il a su ne pas seulement être qu’un concentré de testostérone, c’est également beaucoup d’humour, des vrais fous rires, mais aussi beaucoup d’émotions. Il y a un beau message sur la question de l’environnement, des espèces animales en danger sur notre planète, braconnées sans aucun scrupule, une réflexion elle aussi très touchante, qui ne laissera personne indifférent. En ce qui concerne le casting, Dwayne Johnson est fidèle à lui-même, j’ai adoré le rôle de Jeffrey Dean Morgan et j’ai eu un vrai coup de cœur pour Naomie Harris.

En bref : Un très bon film d’action, qui saura vous en mettre plein les yeux, visuellement bluffant, il nous offre un spectacle époustouflant et une histoire pleine d’humour, étonnamment forte en émotions !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2018/06/12/rampage-hors-de-controle/
Par Black32 le 2018-06-11 23:37:12 Editer
C'est clairement le genre de film que j'aime voir au cinéma, je me suis régalé.
Par Anmar42 le 2018-06-07 22:07:52 Editer
Anmar42 Or
Pour les amateurs de films style King Kong, Godzilla, Jurassic... ce film peut être pour vous !! On est pas en reste de grosses bêbêtes qui ont été "modifiées" génétiquement à la suite d'un "accident" d'expériences scientifiques. Je trouve le scénario intéressant mené par des acteurs convaincants ! En tout cas, on a des petites touches d'humour qui apporte un peu de légèreté dans ce film où les bestioles sont vraiment difficiles à faire crever, même avec l'artillerie lourde !!! Les effets spéciaux sont bien faits...on passe un bon moment pour les amateurs de ce genre de film !
Par yacat le 2018-05-30 14:51:00 Editer
Un bon scénario catastrophe comme on les aime, du style de Dwayne Johnson à la San Andreas.
On a un bon rythme, bien qu'à un certain moment il y a un petit creux un peu "long" et "plat", de beaux effets spéciaux et un scénario un peu fou mais qui passe quand même. Le tout agrémenté d'une jolie dose d'humour, bien maîtrisée.