Films
55 672
Membres
31 197

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Gnomeo & Juliette 2 : Sherlock Gnomes



Description ajoutée par Elowenn 2018-02-01T23:37:18+01:00

Synopsis

Les gnomes de jardin, Gnomeo & Juliet, recrutent le célèbre détective Sherlock Gnomes pour enquêter sur la disparition mystérieuse d'autres ornements de jardin.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 67 spectateurs

réplique

Juliet: A man doesn't make you strong, but the right partner can make you stronger.

Afficher en entier

Bande annonce

Vidéo ajoutée par Laure17 2018-01-13T23:20:05+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Les couleurs ont beau être chatoyantes, la bo trémoussante, las personnages attachants, les décors et l'animation très plaisantes, on doit reconnaitre que l'ennui vient assez vite. Faute à un scénario faiblard (on se fout de l'enquête menée) et un rythme trop souvent trépidant qui devient vite fatiguant.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je me suis vite ennuyée. Même si je n'ai pas vu le premier, l'histoire n'était pas très chouette. Les images auraient pu êtres mieux réalisées aussi. Pas une superbe réussite.

Afficher en entier
Bronze

Que dire de ce film que j'ai plutôt attendu quand même (depuis sa sortie au cinéma).

Dans l'ensemble du film je n'étais pas trop déçu et cela correspondait très bien à mes attentes. J'ai adoré les personnalités de Sherlock et Watson qui ressemblent beaucoup aux personnalités des personnages de la BBC. Quand à Moriarty, je ne vois aucun trait commun à part l'utilisation du téléphone portable sans cesse et ainsi que ses ruses diaboliques.

J'ai passé une bonne soirée devant ce film divertissant qui plairait aux plus jeunes Spoiler(cliquez pour révéler)et il y a une scène qui m'a fait marrer, il s'agit de la scène de camouflage en écureuil.

Afficher en entier
Bronze

Je ne m'attendais pas tellement à ça, et j'hésitais même à le regarder ; mais au final, j'ai été agréablement surprise !

Le "mythe" de Sherlock Holmes avec son fidèle partenaire le docteur John Watson est bien exploité ici, avec de nombreux clins d’œil en termes de références - comme par exemple la scène de la chute du Reichenbach. Les personnages sont d'ailleurs bien ré-exploités ici, le comportement de Sherlock, son obsession pour son travail, son palais mental... Ainsi que Moriarty, l'éternel rival du fameux détective, son caractère "joueur"... C'était un grand plaisir de retrouver ces personnages dans une ambiance quelque peu différente qu'originellement, puisqu'il s'agit ici de sauver des gnomes de jardin !

Retrouver Gnomeo et Juliette pour de nouvelles aventures était aussi intéressant, ainsi que leur relation qui connait quelques difficultés mais qui ne manque pas de bien finir.

Et enfin, les gros fous rires qu'a pu me procurer ce film Spoiler(cliquez pour révéler)- notamment quand Sherlock et Juliette se camouflent en... écureuil ! m'ont fait passer un bon moment en regardant ce film.

Divertissant et drôle à voir, je le conseille ;)

Afficher en entier
Vu aussi

C'était sympa de retrouver nos héros de Gnoméo et Juliette et les personnages et morales de celui-ci sont intéressantes.

C'est un film divertissant !

Afficher en entier

Annonce publicitaire

Date de sortie

Gnomeo & Juliette 2 : Sherlock Gnomes

  • France : 2018-04-11 (Français)

Activité récente

soln l'ajoute dans sa cinéthèque envies
2022-08-13T15:32:13+02:00
stcl l'ajoute dans sa cinéthèque argent
2021-02-08T10:56:19+01:00
Snake l'ajoute dans sa cinéthèque bronze
2020-02-26T22:37:39+01:00
jeta l'ajoute dans sa cinéthèque bronze
2020-01-26T20:40:13+01:00

Évaluations

Les chiffres

spectateurs 67
Commentaires 5
répliques 1
Evaluations 14
Note globale 6.57 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode