Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 395
Membres
41 794

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Je ne m'attendais pas tellement à ça, et j'hésitais même à le regarder ; mais au final, j'ai été agréablement surprise !

Le "mythe" de Sherlock Holmes avec son fidèle partenaire le docteur John Watson est bien exploité ici, avec de nombreux clins d’œil en termes de références - comme par exemple la scène de la chute du Reichenbach. Les personnages sont d'ailleurs bien ré-exploités ici, le comportement de Sherlock, son obsession pour son travail, son palais mental... Ainsi que Moriarty, l'éternel rival du fameux détective, son caractère "joueur"... C'était un grand plaisir de retrouver ces personnages dans une ambiance quelque peu différente qu'originellement, puisqu'il s'agit ici de sauver des gnomes de jardin !

Retrouver Gnomeo et Juliette pour de nouvelles aventures était aussi intéressant, ainsi que leur relation qui connait quelques difficultés mais qui ne manque pas de bien finir.

Et enfin, les gros fous rires qu'a pu me procurer ce film Spoiler(cliquez pour révéler)- notamment quand Sherlock et Juliette se camouflent en... écureuil ! m'ont fait passer un bon moment en regardant ce film.

Divertissant et drôle à voir, je le conseille ;)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Apollo8

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode