Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Raksha-Maddy

Sans un bruit


Commentaire ajouté par Raksha-Maddy 2020-01-18T01:41:23+01:00

Au début du film, on commence avec une date ou plutôt le nombre de jour qu'ils n'ont pas fait de bruit (89, retenez bien ce chiffre car avec ma sœur on a eu une grande discussion là-dessus). Suite à ça on découvre 5 personnes: un homme et une femme, et j'ai supposé que c'était leurs trois enfants. Et en réalité c'était bien ça.

Après un drame qu'il fallait s'attendre... on se retrouve au jour 472. Plus d'une année est passée, la famille est toujours en deuil... quoi que pas trop du côté des parents. La décoloréeSpoiler(cliquez pour révéler) (je vous assure c'est toujours mieux que La bécasse qui marche sur le seul clou du film) et son mari le barbu sont passés au-dessus du deuil à peu près 4 mois après la perte de... Je vous fait le calcul, si jamais vous êtes aussi persuadé que ma sœur qu'Evelyn (ah oui, c'est son prénom, heureusement qu'il y a un résumé) était déjà enceinte en début de film. Non, si elle aurait été enceinte en début de film, c'est que soit elle a perdu 2 gamins, soit c'est un éléphant.

Au niveau des personnages, ben c'est plat. On connait rien d'eux, même pas leurs prénoms. Si ça aurait été une télé-réalité, on aurait appris bien plus sur eux en 10 minutes. Spoiler(cliquez pour révéler) Les deux morts sont juste inutiles. La première si la décolorée, Evelyn pardon, aurait pas été frappé de flemme plus qu'aigu et que la malentendente (excusez-moi, je n'ai pas l'intention de la dénigrer mais elle a pas de prénom... ah personnage 3) aurait un minimum d'intelligence y aurait rien eu. Et la seconde, si toujours, personnage 3 aurait un minimum d'intelligence, ben déjà elle n'aurait pas sauté dans le silo et aurait compris que son appareil rend timbré les créatures.

Sinon au niveau histoire, ça aurait pu être bien. Seulement, que ça aurait pu. C'est vraiment un film qui aurait du être sans un bruit et pas faire succès.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Raksha-Maddy

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode