Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 6.9
Scénario 7.6
Images 7.7
Emotions 7.6
Suspense 8.4
Musique 7.4
Acteurs 7.8
Originalité 7.4

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 1
Liste d'Or 3
Liste d'argent 6 18 ans
Liste de bronze 9 21 ans
J'ai vu aussi 16 22 ans
Mes envies 23 19 ans
Je n'ai pas apprécié 1
Ma PAV(pile à voir) 6 19 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

GOLEM, le tueur de Londres

Date de sortie

France : 23 Janvier 2018

Apprécié pour

Studio

2016
Nationalité : Angleterre
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Mystic_love le 25-11-2017
Londres, 1880. Une série d'homicident secouent le quartier malfamé de Limehouse. Selon la rumeur, ces crimes ne peuvent avoir été perpétrés que par le Golem, une créature des légendes hébraïques d’Europe centrale. Scotland Yard envoie Kildare, l’un de ses meilleurs détectives, pour tenter de résoudre l’affaire.
Un conte gothique, d’après le best-seller de Peter Ackroyd.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par LynnRenier le 2018-09-26 17:07:49 Editer
Pour être honnête, je n'en attendais rien de particulier. Et j'ai été plutôt agréablement surprise car dans l'ensemble c'est un bon film au scénario travaillé, aux personnages intéressants dans leur genre et à la fin inattendue.

Dès les toutes premières minutes, nous voilà plongés dans une enquête complexe où les suspects sont nombreux. Rien de plus alléchant pour le petit Sherlock Holmes en moi. On se prend au jeu, entre coupable idéal et jeu de rôles. Je dois dire que le scénario est brillant d'ingéniosité et de surprises!

Pour ce qui est des acteurs, des costumes, des scènes et des décors, il n'y a rien à dire. C'est agréable à regarder et on ne s'ennuie pas. Le suspense se tient jusqu'au bout et la chute nous laisse sans voix tant on ne s'y attendait pas.

Si je dois emmètre un reproche (et ce n'en est pas vraiment un), c'est que ce film offre des scènes sanglantes qui pourraient heurter les plus jeunes.
Cela mis à part, il vaut le coup d’œil.
Par Germania le 2018-07-08 22:58:55 Editer
C'est une histoire que je ne m'attendais pas du tout.
Spoiler(cliquez pour révéler)
En effet il y a une sacré chute que personne y s'attendait normalement car le Golem n'est autre que Elizabeth Cree/Lizzie !
.
Un film rempli de suspect avec des enquêtes plus ou moins compliquées. Il y a certaines scènes qui sont sanglantes et bien réalisées à mon goût. J'ai surtout apprécié les costumes et le jeu d'acteur dans l'ensemble du film.
PS : ce film est interdit au moins de 12 ans, si vous n'êtes pas du tout habitués à regarder des films sanglantes avec des armes blanches je vous conseille pour ma part de regarder vers 14 ou 15 ans pour les personnes qui ne sont pas habituées à regarder ce film ou qui ne regardent jamais ce genre.
Par Apollo8 le 2018-07-08 22:56:29 Editer
Dans l'ensemble, un bon film.
De bons décors, un bon scénario, qui nous tenait en haleine du début jusqu'à la fin. L'enquête policière est bien menée et retranscrite, on s'y perd peu. Le suspense est maintenu jusqu'au bout, et on ne se doute pas une seconde de cette chute insoupçonnable. Les acteurs jouent vraiment bien leur rôle. L'ambiance de l'époque, les costumes...
Intéressant à voir - et je n'en dirai pas plus ;)
Par gag4 le 2018-02-04 17:34:32 Editer
Une histoire plutôt bien menée mais sans plus... manque de matière de fond