Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par Apollo8 le 2019-02-17 08:38:36 Editer
Apollo8 Or
Un film original et bien fait, que j'ai vu au cinéma en 3D - et ça vaut le coup ! Les graphismes -notamment des cyborgs- sont magnifiques, et les décors également. De bonnes scènes d'action et de combat, avec une musique qui nous emporte à chaque instant.
Toutefois, je ne m'attendais pas à cette fin - que cela soit coupé ainsi -, et je pensais qu'il restait au moins une dizaine de minutes.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Cela laisserait-il supposer une suite ? A voir...

Mais en tout cas, on en prend plein les yeux. C'est un film que je vous conseille de voir ^^
Par Germania le 2019-02-17 10:43:53 Editer
Ce film est vraiment génial !!! J'adoré du début à la fin. Au début l'histoire ne m'a pas vraiment convaincu mais étrangement j'ai été très vite pris, en effet le scénario est plein d'intrigues et de découvertes de l'univers d'Alita (qui est à la base un manga seinen). Ce qui m'a beaucoup plu aussi ce sont les personnages ! Ils sont géniaux et tous différents
Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai un coup de faible pour Hugo, il est adorable !!!
Ensuite en terme de décors et costumes, rien à dire... Ensuite les musiques, elles sont bien en concordance avec les scènes qui ne nous ênent pas à l'oreille. Par ailleurs à la limite le bruitage semble avoir un son très fort surtout dans les salles de cinéma. Bref que dire d'autres ? La chose que je peux vous dire : Allez le voir !
Par arianna360 le 2019-02-10 17:22:50 Editer
Je dois admettre que je ne sais pas trop quoi penser de ce film...

Les graphiques sont géniaux, l'histoire est plutôt bien pensée, il y a une bonne musique en fond qui accompagne bien les scènes, bref, ça se voit que James Cameron à aidé à la réalisation du film !

Toutefois... la fin est complètement ratée, elle nous laisse sur notre faim.
Spoiler(cliquez pour révéler)
On a l'impression que plus on avance dans le film, plus on perd le fil de l'histoire: le film d'action se transforme en film dramatique, alors que, d'après mon ressenti, ce n'était pas son objectif.

Je pense que les réalisateurs ont tenté de faire le même effet qu’AVATAR, c'est-à-dire un film avec une fin "pas complète" qui nous donnerait envie d'attendre la suite. Le problème c'est que ce n’est pas réussi...


Bref, un film avec de très bonnes intentions mais qui m'a personnellement déçu. Je conseille néanmoins de le voir au cinéma (ou de très bonne qualité) plutôt qu'a la télé
Spoiler(cliquez pour révéler)
car certaines scènes de combat sont vraiment pas mal !

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés