Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 555
Membres
42 279

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Eparm12

C.R.A.Z.Y.


Commentaire ajouté par Eparm12 2015-01-16T20:40:08+01:00

Un film que je n'ai vu qu'à moitié car je l'ai trouvé beaucoup trop long. Pourtant, le sujet m'intéressait énormément. Hélas, il ne se passe pas grand-chose, on s'ennuie vite, la partie où Zach est enfant dure trop longtemps, elle s'étiiiire et lorsqu'il devient enfin adolescent, ça tourne en rond. C'est assez plat, Zach ne semble pas évoluer, il reste le garçon efféminé qui se cherche et c'est tout. On ne dirait pas que ce film à un fil conducteur pour nous emmener d'un point A à un point B.

C'est cliché aussi. Le père bourru qui ne peut pas comprendre que son fils est homo, la mère assez tolérante mais aussi anxieuse quoique sympathique, les quatre frères très différents les uns des autres (l'un bon élève, l'autre bad boy, le troisième grand sportif et le dernier, bof quoi), la famille entière catho qui prie et va à l'église. Cette famille aurait pu être originale si les personnages avaient été plus approfondis. Leurs personnalités sont presque bâclées, on devine leurs réactions avant qu'ils ne s'en rendent compte eux-mêmes.

Je m'attendais à une histoire prenante, touchante et surtout magnifique. En fait, je ne me sentais pas du tout concernée par ce que je regardais et c'est bien dommage. Je compte bien terminer le film un jour, histoire de voir comment il finit. Malgré tous ces défauts, je n'ai pas mis ce film en liste "je n'ai pas apprécié" parce que j'ai trouvé que les acteurs étaient bons, le cadre bien défini et la musique sympa. Bref, je n'ai pas pu détester ce film. Et j'en ressors encore plus frustrée.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Eparm12

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode