Lire la suite...
Les gens aiment aussi
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.6
Scénario 7.7
Images 8.4
Emotions 8.1
Suspense 7.8
Musique 8
Acteurs 8.1
Originalité 7.7

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 3
Liste d'Or 13 21 ans
Liste d'argent 11 18 ans
Liste de bronze 4
J'ai vu aussi 2
Mes envies 35 21 ans
Je n'ai pas apprécié 0
Ma PAV(pile à voir) 9 20 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Bumblebee

Date de sortie

France : 26 Décembre 2018

Apprécié pour

Studio

2018
Nationalité : Etats-Unis

Budget : 128 000 000$
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Naturaleza le 20-12-2017
1987. Alors qu'il est en fuite, l'Autobot Bumblebee trouve refuge dans la décharge d'une petite ville balnéaire de Californie. Il est découvert, brisé et couvert de blessures de guerre, par Charlie, une ado qui approche de ses 18 ans et cherche sa place dans le monde. Et quand elle le met en marche, elle se rend vite compte qu'il ne s'agit pas d'une voiture jaune ordinaire.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Vampilou le 06-02
« Les nuits les plus sombres, produisent les étoiles les plus brillantes. »

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Simati333 le 2019-02-17 00:09:10 Editer
Je l'ai attendu, il est arrivé, et j'ai été émue... Très émue ! Transformers, ça commence à faire de la bouteille pour moi. Les deux premiers films m'avaient marqués avant que tout ne se casse la figure (c'est mon opinion, bien sûr). Bumblebee a réussi à me réconcilier avec une franchise qui avait bien besoin de cette vague de fraîcheur. Et puis, impossible de refuser un film sur mon robot préféré ! Quel sacrilège ! De la tendresse, du rire, de l'émotion et de l'aventure, que demander de plus ? J'attends le DVD avec impatience. Merci, Travis Knight !
Par Vampilou le 2019-02-06 14:17:55 Editer
Vampilou Or
Un film plus tourné vers l’émotion !

Pour ma part, je suis une grande fan de la franchise « Transformers », bien que j’ai une préférence pour les deux derniers, que j’ai trouvé plus adultes et beaucoup moins niais à mon sens. De tout temps, j’ai eu un vrai coup de cœur pour Bumblebee, de loin, le personnage auquel je me suis le plus attachée, celui que je trouve le plus humain, ce qui n’est pas simple pour un robot, mais c’est pourtant bien le cas. Et c’est justement la force de ce film solo, centré exclusivement sur lui, être bien plus qu’un simple film d’action, pour devenir plus profond que cela et pour se bonifier tout simplement. Effectivement, pour être honnête avec vous, j’ai bien plus apprécié cet opus, qui se révèle moins impressionnant visuellement, qui ne se focalise par sur le spectacle, mais qui s’attache à développer une vraie psychologie. En cela, j’ai beaucoup aimé le travail de Travis Knight, qui a su insuffler une tout autre âme à la saga, il a su se détacher de son prédécesseur, ne pas reproduire les mêmes erreurs et c’est pour le mieux. Attention, je ne crache pas sur ce qu’a pu faire Michael Bay, j’ai toujours pris plaisir à assister aux spectacles qu’il nous offrait, mais voilà, ça restait malheureusement trop en surface. Alors qu’ici, on va plus loin, il y a d’ailleurs beaucoup moins de scènes d’action ou tout du moins, elles ne sont pas omniprésentes, on sent bien que l’accent n’a pas été mis dessus, mais qu’elles restent simplement un support pour l’histoire. En revanche, croyez bien que la qualité est tout à fait au rendez-vous, on l’a privilégié, plutôt que la quantité, on a des scènes assez impressionnantes d’ailleurs, on en prend quand même plein les yeux, mais tout est fait en finesse. En ce qui concerne le scénario, il est évidemment assez simple, c’est bien sûr prévisible, mais on ne s’attend pas à plus et pour cette fois, c’est bien l’histoire qui a le plus d’importance. C’est d’ailleurs une aventure extrêmement émouvante, pleine d’humour également, on s’attache incroyablement à ce duo tout à fait improbable, qui va finalement se réparer l’un, l’autre. Parce que oui, on ne se l’imagine pas forcément, mais des sujets très forts y seront traités, qui contribuent justement à faire de cet opus quelque chose d’autre, de plus fort, de plus beau aussi, le tout sur une bande-son des années 80 absolument irrésistible. Quant au casting, j’ai trouvé Hailee Steinfeld excellente, elle tient quasiment le film à elle seule et disons que John Cena n’est pas trop mauvais.

En bref : Un film qui se détache complètement du reste de la franchise, qui n’est pas seulement un spectacle visuel, mais qui a su également se montrer plus humain et plus bouleversant que jamais !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2019/02/05/bumblebee/
Par Doigts_de_poussiere le 2019-01-06 16:25:21 Editer
Doigts_de_poussiere Or
Je n'avais pas particulièrement prévu d'aller le voir mais finalement je me suis laissé séduire par la bande annonce, et l'envie met venue. Je ne suis pas trop une adepte de grands robots qui se cassent la gueule entre eux, et je ne me souviens pas assez précisément des anciens Transformers, du coup, j'avais comme attente que ce film me fasse apprécier le genre. Et c'est réussi ! J'ai beaucoup aimé Bumblebee, l'histoire est très classique mais particulièrement touchante, bien dosé entre humour, bagarre, moments émouvants. J'ai pu m'identifier à Charlie, et j'ai adoré sa relation avec Bumblebee. Franchement, on est loin du film 90% baston de robots géants, et ça fait vraiment plaisir ! Si il y a une suite je serais là.
Par unxfandelivres le 2018-12-28 22:20:03 Editer
Un très bon film, qui relate le début de la vie de Bumblebee, et la raison pour laquelle il ne parle pas. Il y a certes moins d'actions que dans les autres Transformers, mais le scénario est bon, et les acteurs sont vraiment géniaux! Un film à voir pour les fans de Transformer