Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par phiila le 2018-11-05 15:37:15 Editer
J'aime beaucoup cet acteur, je trouve qu'il est parfait pour ce rôle. Un homme qui se surpasse pour sa famille, qui va au delà des limites physiques afin de les sauver. La fin est certes prévisible, mais c'est un film plutôt divertissant, qui se laisse très bien regarder.
Le rôle de la mère est aussi appréciable, dans le sens où elle n'est pas simplement là pour faire de la figuration. Elle est plutôt tout le contraire de la jolie maman potiche qu'il faut sauver. Et c'est certainement ce qui fait que, malgré un scénario catastrophe comme on en a déjà vu, celui-ci se différencie.
En ce qui concerne les images, elles sont évidemment époustouflantes. Film très bien tourné.
Par PowLeen le 2018-10-15 09:47:01 Editer
Un film divertissant même s'il est cousu de fil blanc.
Dwayne Johnson est parfait comme toujours!
Par Lusylila le 2018-08-07 17:13:14 Editer
En un mot: Explosif. Non: Spectaculaire. Encore mieux: A couper le souffle!!! Zut, ça fait plus qu'un mot du coup...
Bon, ben tant pis ^^
J'ai adoré, c'était intense et bourré de suspens. Je sais, je sais, étant une put** de fan de Dwayne Johnson, je ne peux pas être très objective, et vous avez raison, je ne le suis pas, mais alors pas du tout ;)
Les cascades étaient énormes, genre, Dwayne aurait du mourir 50 fois avec tout ce qu'il s'est pris dans la gueule, et le coup de la jambe artificielle qui résiste à tout les chocs m'a fait bien rire, mais qu'est-ce qu'on s'en fou!! Pareil pour le reste, les effets spéciaux étaient géniaux, même si tout ça, c'est pas possible, mais encore une fois, on s'en fou, c'est tellement bon!!!
Les décors étaient impressionnants, les personnages crédibles, et même si le scénario n'était pas ouf, c'est pas grave, moi, ça me convient et je pourrais regarder ce genre de film toute la journée ^^ (avec Dwayne dedans bien entendu :P)
Et donc, l'action est là du début à la fin, pas de temps morts, du bla bla juste comme il faut, ni trop ni pas assez, les méchants sont super méchants, la police ne sert à rien, les gamins sont ultra courageux comme leur papa et tout est bien qui fini bien.
Je recommande!! (Enfin, surtout pour les fans de Dwayne :D)
Par Doigts_de_poussiere le 2018-07-29 17:17:44 Editer
Un film avec du rythme, des bons acteurs, une réal pas dégueu et une bande son agréable. Mais cassé par de grosses facilités scénaristiques, et une intrigue qui ne tient qu'à un fil. Schémas classique du film commercial, mais ça fonctionne. Divertissant.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés